Janvier 2021

Bonjour,

 

Depuis hier je reçois à chaque nouveau messages dans une discussion avec un membre une notification mail m'indiquant d'un nouveau message, or ayant moultes discussions en cours avec plusieurs membres je ne souhaites pas recevoir plusieurs dizaines de mails dans la journée pour m'en informer. Or je n'ai jamais activé cette option sur mon profil, je sohaite recevoir par mail la nitification de nouvelles proposition oui, mais pas de chaque nouveau message.

 

J'ai tenté de modifier le paramètre de notification sur la page "https://fr.pokechange.net/mon-espace/parametres" de "Oui, recevoir une notification [...]" à "Non, ne pas recevoir", mais lorsque je fais appliquer puis je retourne quelques instants après dans mes Paramètres de page, la modification ne s'est pas effectuée, et je reçois toujours les notifications mails que je ne veux pas.

 

J'ai tenté sur 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox et Edge) tout en ayant supprimé toute mes données de navigations et cookies avant de faire le test, et c'est le même constat à chaque fois, la modification n'est pas prise en compte.

 

Merci de m'aider avec cet incident, je ne sais pas si je suis le seul a le subir.

 

Amicalement,

Maeldan.

Janvier 2021

Bonjour,

 

Merci pour cette information, je regarde cela.

 

Cordialement,

Janvier 2021

Bonjour,


Cette anomalie vient d'être corrigée.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Janvier 2021

C'est parfait, mise à jour bien prises en compte ! Merci de votre réactivité, vous pouvez cloturer le sujet =)

Janvier 2021

Merci à toi aussi pour ton retour +++

Ce topic est verrouillé.