Janvier 2021

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé il y a peu de temps la collection des cartes pokemon avec ma fille.

Pour le moment, notre but est de compléter les séries du bloc Epée et Bouclier.

 

J'ai acheté pas mal de display de Tenèbres Embrassées et Voltage Eclatant et je me retouve forcément avec beaucoup de double.

(qui ne figure pas dans mon magasin, car je ne publie pas les communes et peu commune).

Je dois avoir toutes les CO et UNCO de ces deux séries.

 

Comme le titre l'indique, je recherche donc un pokechangeur qui serait dans la même situation que moi, mais pour la série Epée et Bouclier de base et à qui il manquerait quasi toutes les communes et peu communes des séries Tenèbres Embrassées et/ou Voltage Eclatant.

 

L'idée étant de s'échanger une grande quantitée (pour pas dire toute) de cartes communes et peu communes.

Bien évidemment, on peut aussi rajouter des rares, holo, reverses, ultra, etc...

Mais l'idée de base est quand même d'échanger si possible un set complet de commune et peu commune.

 

Je précise encore que toutes mes cartes sont traitées avec soin et ranger dans des boîtes, mais je ne mets pas sous sleeve les communes et peu communes.

Comme j'ai de nombreux exemplaires de chaques cartes, j'essaie toujours de mettre celles qui sont dans le meilleur état.

 

Enfin, j'habite en Suisse, donc les frais de port sont plus élevés malheureusement.

Pour ce type d'échange, je propose de faire un envoi sans suivi.

 

Voilà, je pense qu'il ne sera pas simple de trouver ce pokechangeur, alors je croise les doigts.

 

A bientôt j'espère.