Janvier 2021

bonojur , j'ai envoye  11 cartres à Lagertha66

aucune  reponse de sa  part   depuis deux semaines  aliors qu'elle se sonnecte au site et que j'ai envoye  mes cartes il ya  un moment

j'ai regarde  ses dernieres evaluations  , pas d'envoi de cartes de sa  part  sur les 5 dernieres  appreciations sans compter l'echange  encours 

autrement  , une dame qui semble malhonete  maqi qui continue de pigeonner  les autres 

que pouvez  vous faire  ? peut etre  pas grand  chsoe , pour ma  part , je pesnequ'ilserait bien de l'evincer  du groupe 

 cordialemet

Février 2021

Bonjour j'ai aussi conclu un échange avec Lagertha66 il y a de cela 2 semaines, et cet utilisatrice m'a indiqué ceci : 
"je suis du genre a envoyé en lettre verte car le suivi est vraiment pas donné mais tu attendra de recevoir pour menvoyer les miennes"

or le site spécifie bien que :

"Le suivi est obligatoire"

ce que je n'ai pas manqué de lui rappeller : 

"Je comprends que le suivi a un coût mais il permets de s'assurer que le courrier n'est pas perdu. Que vous envoyez en suivi ou non, mon envoi se fera en suivi mais ne partira pas tant que je n'ai pas réceptionné les votre."

Nous avons, par mail, échangé les photos de nos cartes respectives, et plutot que de répondre sur le site, l'utilisatrice ma demandé, en faisant fi de ce que je lui avait indiqué il y a deux semaines et en accord toujours avec le règlement du site ("L'utilisateur le moins noté doit envoyer en premier (lorsque le nombre de notations est < 50).") : 

"Supzr vous les avais envoyé ?"

Je lui laisse encore une chance en attendant encore un peu ses cartes et lui ayant fait un rappel mar mail de ce que nous avions convenu, en pus d'un message sur notre proposition sur ce site, mais il est vrai qu'il semble que cet utilisateur ne soit pas, au vu de son comportement ces dernières semaines, un membre de confiance, à éviter...

Février 2021

Le temps que j'écrive mon message, Lagertha66 m'a répondu par mail, moins de 10 minutes après mon mail donc.

Je lui avais indiqué que ma confiance envers elle était ébranlée avec les différentes évaluations reçues ces derniers jours et m'assure ceci dans son mail que je vous résume :

"Vos cartes sont bel et bien parties, tout comme les cartes des autres membres m'ayant laissé une évaluation négative, et beaucoup se sont excusés en m'explquant que les cartes étaient bien arrivées", information qui ne pourrait être vérifiés qu'en demandant aux membres en question, à savoir Lelio2011, poluxe60480, Cricri44, Ptijo et VEROPHILTO.

De plus Lagertha66 s'engage à ceci, toujours dans son mail de réponse :

"[...] je ne comprend pas ce long retard . En effet par la suite je ferais uniquement par suivi même si c'est un peu plus cher".

Elle m'assure enfin avoir bien compris que je n'enverrais pas mes cartes tant que je n'aurais pas réceptionné les siennes.

Février 2021

Bonjour,

 

Je constate que plusieurs utilisateurs ont été impactés par ce membre :

  • Le compte Lagertha66 vient donc d'être suspendu 
  • Le nom de cet utilisateur est publié sur ce topic (Joseph Johanna)
  • Je vous invite à envoyer une lettre de mise en cause à cet utilisateur via litige.fr.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.