Février 2021

Coucou, 

 

L'édition destinées radieuses est deja sortie dans certains magasins, pouvez vous mettre a jour le listing pour qu'on puisse commencer les echanges etc svp ? merci beaucoup

Février 2021

Ainsi que les promos svp qui ne sont toujours pas à jour

Mars 2021

Euuh que font les responsables ;) Pokémon eb05 est toujours pas sur pokechange ainsi que les promos eb 4.5 et les jumbos, c'est n'importe quoi sérieux faut mieux s'organiser 

Mars 2021

Je suis d'accord, avez vous besoin d'aide les admins? 

 

 

Mars 2021

Bonjour,

 

La série vient d'être ajoutée.

 

Si des cartes sont manquantes ou à corriger, je vous invite à les saisir sur le DEX :

https://fr.pokechange.net/dex/JCC&extension=ep%C3%A9e-et-bouclier-styles-de-combat

 

C'est de là que provient l'inventaire de la place de marché.

En mettant à jour le DEX, vous contribuez à l'inventaire des cartes disponibles dans les magasins.

 

Cordialement,

Mars 2021

Bonjour,

pour la série EB05 ça bloque à partir de la n°115 impossible de voir les n° après.

Est-ce que vous avez le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mars 2021

Pareil pour moi, nous ne pouvons voir après 115

Mars 2021

@Pokegirl68:

Il n'y a qu'une seule et unique personne qui gère tout le site, ça fait malheureusement sa grande faiblesse en terme d'organisation et mise à jour... Hélas.

Mars 2021

pour la série EB05 ça bloque à partir de la n°115 impossible de voir les n° après.

Pareil pour moi, nous ne pouvons voir après 115

 

Les cartes restantes viennent d'être publiées sur la place de marché.

 

Il n'y a qu'une seule et unique personne qui gère tout le site, ça fait malheureusement sa grande faiblesse en terme d'organisation et mise à jour... Hélas.

 

 

L'inventaire des cartes présents dans la place de marché provient intégralement du DEX, où chacun est libre d'ajouter ou de corriger des cartes :

  • 1 délai d'une semaine peut etre nécéssaire entre l'ajout d'une carte dans le DEX et sont ajout dans la place de marché.
  • La série Style de Combat a été saisie par l'utilisateur guismo0381/France (pour les cartes francaises) et Malovejr/Etats-Unis (pour les cartes anglaises).
  • Sans ces contributions via le DEX, il n'y a pas de mises à jour/nouvelles cartes/corrections dans la place de marché.

 

c'est n'importe quoi sérieux faut mieux s'organiser

 

Libre à toi de contribuer au DEX  +++

 

Cordialement,