Février 2021

Bonsoir, 

Je viens contester un avis négatif laisser sur mon mur par JF1281 par pur mauvaise foi et vengeance d'un réel commentaire négatif que moi je lui ai laissé. 

Je suis nouveau sur le site mais très actif. en 3 semaines j'ai effectué une dizaine d'échange qui ce sont tous très bien passé commentaire à l'appui ainsi que mes messages privés avec les différents Pokéchangeur. 

J'ai envoyé des cartes parfaites a JF1281 il m'a envoyé des cartes courbées, rayées, et très abimées au dos ainsi que très mal cadrée mais qu'il juge de " très bon état " je peux envoyer des photos des cartes vous allez vomir d'un " très bon état " comme ceux qu'il m'a envoyé. 

Personnelement je ne vend même pas ce genre de carte je les donnes a ma niéce pour qu'elle joue avec à l'école tellement elles sont en piteuse état.

On ne peut qualifié des cartes en " très bon état " d'un état comme celui ci et ce revendiqué collectionneur. 

Monsieur Jf1281 ce défend que j'aurais du lui demander des photos des cartes avant de finaliser l'échange. ce site n'est-il pas bassé sur la confiance des commentaires d'un profil ? parce qu'apparement ça ne reflete pas vraiment ce pokechangeur.

Modérateur , Admin , si vous avez accés a la conversation je vous en prie , aller la lire , si vous voulez des screens je vous en fournirrais sans probléme. Mais je demande a ce que son Revenge commentaire soit supprimé de mon profil vu qu'il est absolument faux. J'ai des photos du colis que je lui ai envoyé. toutes les cartes était parfait sous sleeve emballé sous papier bulle. J'ai modifié 1 fois l'échange car je venais d'échanger Léviator Gx dans la même journée. je vous invite à lire la conversation. ce qu'il indique sur mon profil est totalement faux. 

Merci de votre lecture, en éspérant voir ce membre bientôt sanctionné. 

bav. 
 

Février 2021

Bonjour,

 

Je t'invite à me transmettre l'URL de cette proposition.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Mars 2021

 Bonjour,

Effectivement l'avis de ton correspondant n'était pas le même avant et apres la notation que tu lui as envoyé.

Je viens donc de supprimer la notation négative que tu as recu.

 

Cordialement, 

 

Mars 2021

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'intervention. 


Ce topic est verrouillé.