Mars 2021

bonjour 

je viens vers vous pour faire retiré un avis négatif laissé par  Enoox 

je ne viens pas polémiqué sur ce menbre la car le dialogue est une chose qu'il ne maitrise pas  je peut concevoir  que  si cette personne est pointilleuse  sur  le cadrage des cartes ( pas ma faute  ça :(  ) ou sur l'état général des cartes   stipulé dans l'échange en trés bon état et non neuve  ce qui change toutes la donne 

tout cela je veut bien l'entendre  mais n'aurait  il  pas été plus judicieux  d eme laissé un message en m'expliquant simplement  son mécontentement   on aurais j'en suis sur et certain  trouvé un terrain d'entente  comme je l'ai déja fait avec d'autre personne ( et oui ça arrive parfois un petit malentendu sur  certain échanges )et on as toujours réussi a trouvé  un accord ensemble sans passé par des  notations  comme celle que j'ai réçu  ou bien venir vous voir pour gérer tout ça  je pense que vous avez d'autre chose a gérer bien plus importante que des gens qui ne savant pas discuté "normalement " et entre adulte  

 voila juste me retiré cet avis négatif qui est pour moi infondé  

il est d'ailleurs stipulé sur l'échange  ( qui était au départ a son avantage quand même  mais bon ça il la oublié  mais pas grave  je l'ai accepté aussi donc pas de soucis la dessus )  qu'il n'y a seulement qu'une seule carte qui serait pas  en état adéquat ( marqué très bon état  et non neuve  pour rappel ) a ses demandes et non pas toutes  comme il s'en défend

 de ce fait je vous demande s'il vous plaît de retiré cet avis négatif  

je ne souhaite pas entré en polémique  avec cette personne car le dialogue est inexistant 

  bien cordialement 

JF 

 

Mars 2021

Bonjour,

 

Je ne suis pas en mesure de remettre en question l'avis de ton correspondant.

 

Cordlalement,

 

Ce topic est verrouillé.