Mars 2021

Bonjour,

 

Je souhaiterais ouvrir un litige envers le membre pierrick76. Nous sommes tombé d'accord sur un échange en Août dernier et je lui ai envoyé ma carte dans la foulée, en premier, comme il l'a demandé car il avait plus d'avis positifs sur son profil Pokechange. 

Il a ensuite repoussé l'envoi de sa carte à plusieurs reprises trouvant à chaque fois une raison de le faire. Mais je ne doutais pas de sa bonne foi étant donnés les avis positifs qu'il a reçu sur son profil et le fait qu'il continuait de répondre à mes messages. 

Il m'a (enfin) annoncé que son père avait envoyé la carte fin janvier. Je lui ai alors demandé une preuve d'envoi et le numéro de suivi car je n'ai rien reçu chez moi à Londres et silence radio depuis...  malgré mes divers messages par Whats'app, mail et Pokechange et ses connections régulières depuis mon message posté la semaine dernière. 

 

Je me trouve donc obligé d'ouvrir un litige pour au moins avoir des nouvelles et un numéro de suivi pour enquêter auprès des services postiers. 

Je tiens aussi à signaler qu'il a vendu ma carte entre temps sur eBay et qu'il a aussi effectué d'autres transactions sur Pokechange qui, a priori, se sont bien déroulées. 


Je suis déçu de ce comportement de la part d'une personne que je croyais sérieuse. 

Si la carte arrive entre-temps (ce que j'espère), je retirerai bien évidemment ma plainte... 

 

Si je peux fournir quoi que ce soit pour aider à résoudre cette situation, il n'y a pas de souci. 

Merci !

 

Aurélien

Mars 2021

Bonjour,

 

Je viens de contacter ton correspondant.

 

Je te tiens informé prochainement.

 

Cordialement,

Mars 2021

Bonjour,

 

Cet utilisateur est dans l'incapacité de transmettre le numéro de suivi associé à son envoi.

 

Dans le cadre où se dernier a décidé de ne pas donner suite à ce litige, ce dernier vient d’être suspendu.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.