Mars 2021

Bonjour les amis,

 

Je collectionne les cartes Pokémon depuis des années et je souhaite aujourd'hui m'en séparer pour financer une partie de mon déménagement.

J'ai énormément de doubles non triées, ainsi que la vrai partie "collection" dans des classeurs, où les langues et les états sont mélangés. (Français, anglais, allemand, japonais, et ça va du neuf à très dégradé).

Au niveau des blocs, j'ai au moins de Set de Base et le HGSS complétés à 100%, et j'ai pas mal de cartes assez rares dans les autres blocs à compléter.

Je n'ai malheureusement ni le temps, ni la patience, ni l'organisation pour toutes les répertorier une par une et les faire partir à l'untié. Je cherche donc un moyen d'estimer le lot complet (avec ou sans les doubles en dehors des classeurs), et si possible savoir où trouver de potentiels acheteurs pour ce lot.

Si cette solution n'est vraiment pas possible, autirez-vous des astuces pour réussir à vendre quand même mes cartes sans trop de perte de temps dans le tri, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Mars 2021

bonjour 

 

avez vous une idée de la valeur approximative de vos carte ??? 

possibilité de voir les classeur ?? 

Mars 2021

Bonjour, 

Je n'ai malheureusement aucune idée de la valeur que représente ma collection, sachant que je n'ai plus tenu de liste à jour depuis un petit moment et que je ne connais donc même pas le nombre exact de cartes que je possède rien que dans les classeurs (sans parler des boîtes de doubles).

Ce sera vraiment compliqué de prendre en photo toutes les pages des classeurs, mêmes deux pas deux...