Avril 2021

Bonjour à tous,

Ce soir quelqu'un m'envoie une proposition d'échange.

Comme je fais toujours, je demande des photos des cartes.

 

Et là stupeur totale !! il me montre des photos de fausses cartes !

En gros si je ne m'y connaissais pas je me serais fait voler !

 

Je fais comment la ? j'ai son pseudo, je le donne là ? il faut le ban du site non ?!

Nous sommes entre collectionneurs ici et personne respectable ce genre d'individu n'a rien a faire ici ! :(

 

J'ai un peu bloqué, je n'aurais pas pensé voir une personne comme ça ici, c'est flippant ^^

Dites moi ce que l'on peu faire ;)

 

Sébastien - Dalwin

Avril 2021

Je m'excuse par avance si je me trompe d'endroit pour ce genre de situation.

 

En plus mon côté naïf me fait douter à chaque fois de la sincèrité de la personne en face quand quelqu'un vend des fausses cartes.

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire tilter quelqu'un que ses cartes sont fausses, mais ici je pensais qu'il n'y avait que des connaisseurs

c'est pour cela mon étonnement.

 

Là il vient de m'envoyer ce message maintenant :

"Mais je savais pas c'était des carte qu'on m'as offerte, je me suis bien fait avoir

Et il se passe quoi si j'envoie des carte fausse à une personne et qu'elle le remarque"

 

Le coup des cartes offertes ... souvent ce que l'on entend avec le fameux "ce sont les cartes de mon enfant je ne savais pas" ^^

Bref je sais pas ....

 

Cordialement,

Seb - Dalwin

Avril 2021

Bonjour,

 

Je t'invite à me transmettre le pseudo de cet utilisateur.

 

Cordialement,

Avril 2021

Quentin1409

 

J'espère ne pas montrer du doigts un inculte des cartes ^^

Car je n'aime pas dénoncer j'ai juste été un peu choqué quand j'ai reçu les photos de ses cartes quoi :D

 

le lien de la proposition -> https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:244094

 

Déjà un pikachu V contre un nabil voie du maître je trouvais cela super bizarre .... mais j'ai été curieux de voir ses photos ... ba j'ai compris ensuite ! ^^

Si ça se trouve il est vraiment noob en la matière ou je suis un grand naif qui veut toujours voir le bon côté des gens :p

 

Merci de te pencher sur le sujet en tout cas ;)

Avril 2021

Eux je viens de tilter que ya mon mail dans la proposition mdr j'espère que pas tout le monde peux voir le lien ahah ^^

Avril 2021

Je peux montrer les photos si besoin au faite.

Avril 2021

Merci, dans le cadre où je constate que cet utilisateur a actuellement des notations positives :

Je viens d'envoyer un message d'avertissement à cet utilisateur, car je ne sais pas à ce stade s'il s'agit d'une erreur.

 

Si cet utilisateur fait l'objet d'un nouveau signalement pour ce motif, ce dernier sera suspendu.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.