Avril 2021

Bonjour à tous,

Ce soir quelqu'un m'envoie une proposition d'échange.

Comme je fais toujours, je demande des photos des cartes.

 

Et là stupeur totale !! il me montre des photos de fausses cartes !

En gros si je ne m'y connaissais pas je me serais fait voler !

 

Je fais comment la ? j'ai son pseudo, je le donne là ? il faut le ban du site non ?!

Nous sommes entre collectionneurs ici et personne respectable ce genre d'individu n'a rien a faire ici ! :(

 

J'ai un peu bloqué, je n'aurais pas pensé voir une personne comme ça ici, c'est flippant ^^

Dites moi ce que l'on peu faire ;)

 

Sébastien - Dalwin

Avril 2021

Je m'excuse par avance si je me trompe d'endroit pour ce genre de situation.

 

En plus mon côté naïf me fait douter à chaque fois de la sincèrité de la personne en face quand quelqu'un vend des fausses cartes.

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire tilter quelqu'un que ses cartes sont fausses, mais ici je pensais qu'il n'y avait que des connaisseurs

c'est pour cela mon étonnement.

 

Là il vient de m'envoyer ce message maintenant :

"Mais je savais pas c'était des carte qu'on m'as offerte, je me suis bien fait avoir

Et il se passe quoi si j'envoie des carte fausse à une personne et qu'elle le remarque"

 

Le coup des cartes offertes ... souvent ce que l'on entend avec le fameux "ce sont les cartes de mon enfant je ne savais pas" ^^

Bref je sais pas ....

 

Cordialement,

Seb - Dalwin

Avril 2021

Bonjour,

 

Je t'invite à me transmettre le pseudo de cet utilisateur.

 

Cordialement,

Avril 2021

Quentin1409

 

J'espère ne pas montrer du doigts un inculte des cartes ^^

Car je n'aime pas dénoncer j'ai juste été un peu choqué quand j'ai reçu les photos de ses cartes quoi :D

 

le lien de la proposition -> https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:244094