Avril 2021

 Salut à tous

 

Mon fils voudrait vendre une carte pokemon Dracaufeu GX (Destinées Occultes). Nous ne sommes pas du tout expert, ni collectionneur, il aimait les cartes pokemon à une époque et depuis elles dorment dans une pochette. 

 

J'ai cru comprendre que cette carte était très rare et recherchée. Mais franchement comme on n'y connait rien, nous ne savons pas combien cette carte peu valoir, que ce soit auprès de collectionneur ou sur le net. J'ai vu tous les prix pour cette carte sur ebay. 

 

Le but n'est pas de la vendre au prix le plus haut, juste de la vendre au prix le plus juste. Et si ça peut faire plaisir à quelqu'un qui la recherche pour sa collection, c'est aussi bien.

 

C'est la version SV49/SV94, l'état est très bon à priori.

 

On m'a conseillé de la faire grader par PCA mais ça prend du temps et ça côute 45€ avec l'assurance etc... 

 

Est ce que ça vaut le coup de la faire expertiser par PCA? 

 

Est ce que ça interesse des gens ici et si oui à quel prix (je ne vois aucun prix dans les demandes des membres...). 

 

MErci à vous

Avril 2021

bonsoir 

 alors pour commencé  sur ebay vous avez vu tout les prix  car il y a beaucoup de carte fausse ( réplique ,fan made, proxy , etc etc )du coup  celel ci se vendent parfois  a  seulement 1 €  car elle n'ont aucune valeur 

 j'ai été voir votre photo  sur le site mais on ne voit pas trés bien   est ce que votre carte  est lisse  ou bien avec un effet relief ?