Avril 2021

Bonjour,

 

Je tiens à créer un litige à l'encontre du pseudo Quentin1409. Un échange a été réalisé avec ce dernier, il a tout d'abord mis quelques temps avant d'envoyer les cartes prétextant un cas de Covid dans son foyer (chose que j'ai déjà eu avec d'autres personnes qui se sont révélées être des personnes malintentionnées).

 

Deuxièmement, lors de la reception de ces cartes là, celles-ci étaient fausses, des cartes de contrefaçon. J'adore ce site, mais de savoir qu'il va maintenant falloir faire attention à de potentiels vendeurs de fausses cartes me déplaît énormément..

 

J'ai envoyé un message à cette personne en lui demandant un remboursement intégral sinon je déposerai une main courante à son encontre. Avant d'arriver à cela, serait-il possible d'avoir de l'aide pour une résolution à l'amiable de ce problème ? 

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:244105

 

Voici notre conversation, merci d'avance.

Avril 2021

bonsoir 

ah voila je ne suis pas tout seul  :) 

j'ai eu le même soucis avec lui aussi  pour un échange  il  a insisté pour que j'envoi en même temps que lui chose que j'ai refusé  et bien m'en as pris   j'ai reçu ces cartes qui sont des répliques  j'ai mis un litige  aussi 

cordialement 

Avril 2021

Bonjour,

 

Dans le cadre où cet utilisateur est donc manifestement malhonnête, le compte Quentin1409 vient d'etre suspendu,

 

Je t'invite à :

  • Déposer une main courante à destination de cet utilisateur
  • Et/ou lui envoyer un lettre de mise en cause via litige.fr
     

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.