Avril 2021

 bonjour, aujourdh'ui j'ai besoin de vous.

Depuis tonnerre perdu, il y a un zarbi qui va me servir pour mon prochain deck.

C'est le zarbi Damage, quand on a 66 marqueurs de dégats, on a gagné la partie.

J'ai trouvé les cartes parfaite pour faire le meilleur combo et donc pour gagner ( grace a des multitudes de recherche sur internet ).

 

Les cartes qu'il me faut absolument sont Symbios BLW, Trousselin STS, base de la team magma, dimoret STS et Wailord EX.

 

On pose Trousselin sur le banc, il prend deux marqueurs à cause du stade, on déplace ces marqueurs avec Symbios, on attache Trousselin à un Pokémon, on le reprend en main avec Dimoret, et on recommence; au bout d'un moment, on aura 24 marqueurs sur chaque Wailord EX, huit sur Symbios, huit sur Dimoret et deux sur Trousselin, le compte est bon !

 

Lors ce que c'est carte seront sur le banc, j'aurais comme pokémon actif un Wailord GX (Pour absorber les dégats et donc gagner plus de tout) et M.Mime gx ( grace a son talent, il évite toute les attaques qui font 20,40,60,80,100,120,140,160,200,220,240,260,280).

 

Pouvez vous me donnez d'autre carte a mettre svp pour faire un bon deck.

Avril 2021

Ah  et j'ai oublié, il faudrait des pokmons plutot fort pour pas baser toute ma stratégie sur Zarbi. Si je peux gagner les combats en ayant toute les cartes récompenses, ce serait cool aussi

Mai 2021

salut,

 

je ne connaissais pas Trousselin.

 

c'est hyper tordu comme truc : j'espère que ça marche parce que s'il manque une carte, c'est toute la chaîne qui est coincée non ? Cela dit avant que l'adversaire ne compresse ce que tu veux faire, tu auras gagner tellement c'est tordu !

 

pourquoi Wailord EX ? Parce que c'est la base qun a le plus de PV ? (C'est vrai ça ?)

 

je crois pas que quelqu'un te donnera des cartes ici, il n'y a presque que des collectionneurs acharnés !

 

En attendant s'il t'en manque tu peux en imprimer et les coller sur des cartes énergie. Ça te permettra de tester à moindres frais (surtout pour les GX, EX..)

Mai 2021

*compresse = comprenne

 

tant qu'on y est, il y a le zarbi pioche.

 

il y tellement de cartes pour piocher dans ce jeu q'uon voit facilement comment faire, surtout  si on sort du format étendu : entre les Pokémon's piocheurs, Tili+Tierno+Nabil+RollerSkateuse+Strategie de Major Bob.

 

L´avantage du deck piocheur c'est que tu es sur d'avoir les cartes nécessaires, car il s'auto-entretient.

Faut juste trouver un Pokémon bloqueur.

 

as tu regardé ?

Mai 2021

Après le problème du deck piocheur c'est qu'en ce moment tout le monde joue Rosemary, c'est pénible.