Avril 2021

Bonjour à tous,

la plupart des membres ne font que des échanges et pas d'achats alors qu'ils cochent la case "ACHAT" en remplissant les demandes de cartes.

Je commence à être confronté à un problème car j'essaie de vendre mes cartes et la plupart des réponses que j'ai (quand j'ai des réponses) est "désolé mais je ne fais pas d'achat".

J'ai envie de leur dire "décoche l'option achat dans tes demandes si tu ne veux pas acheter ça évitera de perdre du temps inutilement".

Est-il possible de trouver une solution pour régler le problème ? du genre quand on remplie ses demandes seule l'option échange est selectionnée par défaut ? et non pas les 2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée,

SachaKetchum.

 

Novembre 2021

Bonjour SachaKetchum,

 

Merci pour cette information.

 

D'autres retours sur ce sujet serait la bienvenue afin de valider ce problème.

 

Pourrais-tu m'indiquer auprès de combien d'utilisateurs tu as eu ce souci ?

Novembre 2021

Bonjour,

c'est un problème récurrent. En mettant toute ma boutique en vente (aucun échange) et en faisant "matching" en théorie tous les utilisateurs restants sont sensés faire de l'achat. Cependant la très grande majorité d'entre eux n'achètent jamais de cartes.

Il faudrait trouver un moyen pour que l'option achat ne soit disponible et cochée que pour ceux qui veulent vraiment faire de l'achat et pas une case cochée automatiquement.

Bonne journée,

SachaKetchum.

Novembre 2021

Peux-être que si ces derniers disposaient d'un outil pour mettre toutes leurs demandes à l'échange (et non plus à la vente), ceux-ci corrigeraient alors leur magasin.

Cela m’embête d'alourdir pour tout le monde le processus d'ajout de demandes.

 

Qu'en penses-tu ?

Novembre 2021

Bonjour,

les 2 options tout en haut "Echange" et "Achat" qui permettent de sélectionner toutes les cartes d'une série sont pratiques lorsque l'on ajoute des offres et des demandes. Par contre ces options ne sont pas présentes une fois que le magasin est créé.

Je pense que ce serai une bonne chose d'avoir la même option dans  "Mes offres" et "Mes demandes".

Novembre 2021

Bonjour,

 

Bien vu, je m'en occupe ASAP.

 

Cordialement,

Avril 2022

 Bonjour,

 

je trouve que le sujet est très pertinent.

Je suis par exemple confrontée au problème inverse, pas intéressée par des achats... mais pas non plus extrêmement motivée pour aller décocher la case achat sur chacune de mes 9000 et quelques recherches... 😅

 

Merci aux développeurs de prendre cette suggestion en compte 😊