Avril 2021

Bonjour, je fais des tours reguliérements sur les offres de beaucoup de personne et parfois j'ai envie d'achéter des cartes puis j'envoie ma proposition en faisant ma ptite liste mon ptit panier mon ptit cadis quoi, evidement je ne m'attend pas à ne pas avoir une reponse dans la minutes, les gens on le droit d'avoir une vie... voila je suit un peu l'état d'activité des joueurs à qui j'ai envoyé une proposition, qui on l'air actif evidement mais je ne renvoi pas de message tout de suite je laisse le temps au gens de me repondre et repondre au autre potentielle client qu'ils peuvent avoir. Mais c'est vrai que apres 1 ou 2 semaine sans reponse et de multiple signe d'activité sur leur profile, je me pose cette question : Mais pourquoi est ce qu'ils ne me repondent pas? C'est ma faute? Qu'est ce que j'ai fais de mal? Je suis nouveau sur le site peut etre j'ai fais quelque choses de mal sans m'en rendre compte alors que je veux simplement acheté des cartes. 

Avril 2021

BONSOIR

bienvenue sur pokéchange :) 

alors en premier je pense qu'il faut que vous mettiez votre magasin a jour  ( offres et demandes ) cel aseras moins  compliqué pour tout le monde   ça c'est un conseil :) 

et ensuite vous cherchez quoi comme cartes  a acheter ? 

CORDIALEMENT 

JF

Avril 2021

Salut, j'aimerais m'acheter le set de base au complet. Et merci du conseil je ferais cela dans la semaine.

Avril 2021

j'en ai quelques unes  tu peut toujours venir voir   ? 

 

Avril 2021

Bonjour,

 

J'en ai aussi, si ça t'intéresse, et je réponds généralement assez vite ;)

Mai 2021

Salut jf1281, cela arrive quand une personne a beaucoup de demandes, certains prennent le temps de traiter échange par échange et donc mettent beaucoup de temps pour répondre aux échanges suivant.

 

Ou sinon les personnes ne sont tout simplement correctes. Mais avec toutes les cartes en circulation du set de base il y a énormément de vendeurs/échangeurs donc vous devriez trouver votre bonheur facilement avec d'autres personnes! :)