Mai 2021

Bonjour.

 

Je vais pousser une petite gueulante, désolé (pas vraiment) d'avance


Pourrait-on interdire à une personne n'ayant pas encore rempli son magasin d'envoyer des propositions ?

Mettre un délai entre le temps d'inscription et la possibilité d'envoie d'offres ?

Interdire d'envoyer une proposition sans etre passé par le panier ?

Une petite checkbox à cocher avant d'envoyer une proposition : "JE CERTIFIE AVOIR LU LE PROFIL DE L'UTILISATEUR A QUI J'ENVOIE MA PROPOSITION ET ACCEPTE QU'IL SOIT DESAGRABLE AVEC MOI SI C'EST PAS LE CAS" ?

Ou tout ça en même temps <3

C'est insupportable ces dernières semaines, depuis que les influenceurs font des vidéos d'ouverture de box SET DE BASE où ils extrapolent complètement les prix, on est envahi de personnes pensant pouvoir vendre leur salamèche défoncé par les cailloux de la cour d'école qu'ils gardent dans une boite au grenier depuis 20 ans à 15€...

 

Je reçois 15 propositions par semaine de :

"Hey coucou j'ai vu que j'avais cette carte qui t'intéressait, tu me l'achètes combien ?"

 

La carte n'a pas de prix / pas d'état / pas renseigné dans leur magasin, tu regardes leur date d'inscription c'est 95% du temps < 24h et tu retournes sur leur profil 3 jours après et ils se sont jamais reconnectés...

 

Genre mec je recherche plus de 5000 cartes j'espere bien que tu as au moins une carte qui m'intéresse mais putain fait un effort pour lire mon profil pour voir que je m'en tape de ta carte à 50€ que tout le monde vend moins cher que toi. J'suis pas ici pour acheter au même prix qu'eBay...

 

Bref, si on pouvait essayer de faire quelque chose ou au moins faire une fosse à merde où on peut les report ça serait top.

Merci.

 

En vous souhaitant une bonne journée

 

Mai 2021

bonsoir 

je comprends tout a fait ta demande 

Pourrait-on interdire à une personne n'ayant pas encore rempli son magasin d'envoyer des propositions ?

oui laisser un delais  pour remplir son magasin   ou alors  faire une demande d'achats  car certain n'ont rien en magasin  mais  il font des achats  donc  tenir compte de ces personnes là aussi 

mais je suis d'accord avec la grande affluence   qu'il y a en ce moment  plein de nouvelle proposition  souvent  obsoléte  et aussi  attention  beaucoup de fausse cartes  

je te rejoint Darkial dans ton "réquisitoire"  ;)

 

bref  du travail en perspective   ...................

 bonne soirée a tout le monde 

 

Mai 2021

+1 ça devient pénible 

Mai 2021

+1

Beaucoup de propositions partent avec des magasins vides, je suis d'accord, ça devient lassant.

Idem pour les fausses cartes françaises, je découvre, je pensais que ça n'existait pas (ou très très rare). Y'en a partout maintenant, et à part l'holographie, il n'y a pas beaucoup de différence (les couleurs sont assez fidèles, la police de caractères est conforme, etc).