Juin 2021

Bonsoir,

 

Je débarque ici car j'ai hérité d'une boîte de cartes de jeux de marraine qui n'a jamais servi du tout et j'y ai environ 4-5 cartes rares et holographiques. Je ne m'y connais pas du tout mais je sais qu'elles valent chers. Mais voilà on me parle de PSA et de PCA mais je n'ai pas les moyens financiers d'où justement l'envie de vendre mes cartes. Donc si vous avez des conseils j'en serais ravie et désolée d'avance de mon incompétence dans le milieu des cartes. Je m'y connais plus en tarot et oracles qu'en cartes Pokémon.

Juin 2021

 Bienvenue +++

 

Je ne m'y connais pas du tout mais je sais qu'elles valent chers.

 

Je constate d'après ton magasin que tu as effectivement des cartes anciennes et rares.

Je t'invite à ajouter dans ton magasin les photos de ces cartes.

 

La section "Voir les offres" et les ventes terminées sur eBay pourraient t'aider à avoir une estimation.

 

Cordialement,

Juin 2021

Bon on recommence le message.

Je disais tout d'abord bonjour et merci et que le site n'étant pas super responsive je n'avais pas encore trouvé où mettre mes images et que j'avais lu que l'on devait faire des photos sur fond noir et avec flash et je demandais si c'était bien la méthode conseillée pour des cartes qui datent de 1999 et qui sont holographiques.

Merci

Juin 2021

Je disais tout d'abord bonjour et merci et que le site n'étant pas super responsive je n'avais pas encore trouvé où mettre mes images

 

En scrollant vers la droite la liste de tes cartes de ton magasin, tu consulteras de la présence d'icone te permettant d'inserer tes images.

 

 

j'avais lu que l'on devait faire des photos sur fond noir et avec flash et je demandais si c'était bien la méthode conseillée

 

Tres franchement je n'ai pas de conseil particulier à ce niveau, une simple photo de qualité devrait suffire.