Juin 2021

 

Bonjour,

 

pokelou2000 m'a proposé un echange de carte que j'ai accepté . 

Etant donné qu il a moins de note que moi , il devait envoyer le premier, et depuis aucune nouvelles, je l'ai relancé et il me dit qu il ne retrouve plus la carte. 

 

Donc je lui demande ce qu il veux faire , il a lu mais ne repond pas , 

 

De ce fait j'aimerai annuler l'echange avec cette personne et passer à autre chose.( je n'ai pas envoyé ma carte )

 

Je vous remercie 

 

Letha

 

 voici l'échange en question 

 

https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:265113

 

Juin 2021

Bonjour,

 

Je t'invite à noter négativement cet utilisateur et à mettre cette proposition a la corbeille.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Juin 2021

d'accord, mais il va surement me noter negativement aussi , alors que je ne le merite pas ?

Juin 2021

 C'est déjà fait (4x0) mais je pense que tu peux demander le retrait de cette notation "vengeance".

Juin 2021

Effectivement ! J aimerai aussi qu on menleve sa note s il vous plaît. Je ne pense pas la mériter.

 

Est il possible de retirer quand tout cela sera clôturer le topic en question car il y a nos adresses dedans ? Merci 

Juin 2021

Effectivement ! J aimerai aussi qu on menleve sa note s il vous plaît. Je ne pense pas la mériter.

 

Cette notation vient d'etre supprimé.

 

Est il possible de retirer quand tout cela sera clôturer le topic en question car il y a nos adresses dedans ? Merci 

 

Les utilisateurs autres que toi et ton correspondant n'ont pas accès à cette proposition.

Je viens par ailleurs de l'annuler afin de bloquer tout autre contre-notation de la part de ton correspondant.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.