Juin 2021

Bonsoir !

Fraîchement arrivée sur le site aujourd'hui, je viens de découvrir le concept et j'accroche beaucoup, ne sachant plus quoi faire de mes doubles !

 

J'ai 31 ans, et je collectionne depuis de nombreuses années déjà, enfin c'est vite dit. Disons que je possèdes des cartes depuis longtemps, mais que j'ai commencé à acheter mes premiers boosters il y a 6 ans, donc c'est assez récent.

J'ai dans ma collection un peu plus de 1600 cartes, ce qui n'est pas grand chose, mais pas un chiffre à négliger non plus !

Je suis en train de mettre mon magasin à jour, mais ça va me prendre du temps, soyez patients ! ^^

Et evidemment, ne seront disponibles dans les offres que les cartes que je possède en double, puisque mon but est d'avoir le plus de cartes, donc j'aurais très peu de V, VMax et compagnie. Ceci n'empêche pas le fait que je propose actuellement des cartes Promos !

 

Je suis plutôt disposée pour les échanges plutôt que les ventes et achats, mais après je marche au coup de coeur aussi, donc je ne suis pas fermée.

J'espère faire de belles rencontres ici et de beaux échanges !

N'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique !

 

Au plaisir ! ^^

Juillet 2021

Bienvenue +++