Juin 2021

 Bonjour à tous,

 

je profite des soldes, qui commencent demain, pour descendre les prix sur mon magasin !

 

Je répondrai à toute vos demandes dans l'ordre d'arrivée. Les cartes viendront au fur et à mesure, pas le temps de tout référencer d'un coup. Je commence avec les ultras, dont le prix est affiché.

 

/!\ j'ai un taf et une vie, ne vous affolez pas si je ne répond pas dans l'heure !

 

Tarifs

 

commune : 0.05 (reverse 0.10)

peu commune : 0.20 (reverse 0.30)

rare : 0.50 (reverse 1€)

holo : 1€ (sauf prix indiqué en boutique)

 

Autres Item

 

* lot de sleeves Destinées Occultes scellé (5 quantités) 30€ le tout

* lot d'énergie issues d'ETB scellé (5 quantités) + énergie en vrac prix à définir selon l'achat

* lot de sleeve ultra pro x100 (4 quantités) 10€ le tout

* lot de toploader x25 (4 quantités) 20€ le tout

* possibilité d'avoir des ETB dest. occultes vides (dés, jetons, etc)

 

 

* Sticker Merlin 1999 serie 1

Je prend vos demandes par MP; sachez que les stickers sont sortis de booster cette année !

Commune 1€ ; 10 communes 8€ / Dracaufeu 8€

Brillante 3€ ; 5 brillantes 10€

J'ai également état Neuf ou proche Neuf un album vide, et un album plein (manque 1 sticker; sans compter le poster) à discuter €

 

Je me réserve le droit sur ce type d'item, dans le cas où un des stickers aurait une côte supérieure (comme le Drac), de ne pas appliquer les tarifs ci dessus.

 

* Sticker Artbox 1999 serie 1

Idem, demande par MP ; je doit avoir l'ensemble des communes, il me reste quelques gold ! sortis de booster cette année

Commune 0.50€ / Dracaufeu 5€

Gold 2.50€

 

 

Frais de port

 

Jusque 30 cartes : 2.50€; Au delà : 5€ (à noter que les shiny, gx, v, vmax, etc. seront toutes envoyés sous toploader)

Pour les autres items : à voir selon le poids.

 

Paiement par paypal entre proches.

 

 

 

 

Juillet 2021

Ajout de rare / reverse / holo

 

Toutes les cartes dans mon magasin sont sorties de boosters, et protégées dès la sortie (sleeve pour les rare, reverse, holo, +toploader pour les v, shiny, ultra..)

 

Je rappelle les tarifs : 

 

commune : 0.05 (reverse 0.10)

peu commune : 0.20 (reverse 0.30)

rare : 0.50 (reverse 1€)

holo : 1€ (reverse 1.50€)

 

Minimum de commande de 5€ (hors frais de port; 2.50€ jusque 20 cartes, 5€ au delà)

Juillet 2021

Ajout rare-holo-reverse Epee et Bouclier et Ombres Ardentes (voir tarif message précédents)

 

Les lots de protections Ultra Pro ne sont plus disponible !

 

Il me reste en item :

* lot de sleeves Destinées Occultes scellé (5 quantités) : 7€ unité ; 30€ le tout

* lot 5 tin box vide Ponyta de Galar - Flambino - Ouistempo - Larmeleon - Voltoutou/Morpeko : 15€

* coffrets Alakazam V (emballage pas en état parfait donc destinés à l'ouverture) : 2 dispos. 50€ le tout

* toujours stickers Artbox et stickers Merlin de 1999, à la demande selon vos recherches !

* Pop Pikachu 353 et Pop Bulbizarre 453 15€ unité

 

Les frais de port sont toujours à déterminer en fonction du poids, possibilité de passer par Mondial Relay, 5€ maximum jusque 1kg