Août 2021

Bonjour, je suis sur votre site depuis 1 an et j'ai quelque suggestion et remarque.

J'ai remarqué que la messagerie n'était pas très pratique sur quelques points.
Elle n'est pas spontanée et nous devons la mettre à jour manuellement, je trouve que ça serait plus pratique d'avoir une messagerie au style des réseaux sociaux en temps réel même un bouton refresh comme sur les boîtes mail et surtout des mises à jour automatique, histoire d'avoir des conversation plus fluide.
Aussi de pouvoir vidé sa corbeille parce que les messages s'accumulent dedans et c'est assez chiant, à moins que je me trompe et que cela existe déjà.
Bien sûr, je n'oublie pas qu'il faut conserver les messages en cas de preuve de litige ou de manque de respect des règlements.
Je pense que cela améliorerait l'expérience des utilisateurs pour des messages rapide et facile.

Pour la suggestion, je sais en terme de développement, c'est peut-être compliqué et je ne sais pas si c'est déjà en développement ou vous y avez déjà pensé.
Mais je propose une application mobile.
Il y plein d'avantages à cela et permettrai une fluidité de trafic pour les utilisateurs encore plus grande.
Aurevoir les notifications mail et bonjour les notifications Pokechange. Je pourrai voir les offres depuis les toilettes et dans le métro, répondre au utilisateur sans avoir à me reconnecter à chaque fois sur Safari.
Votre site est déjà responsive sur téléphone, mais pourrait être encore plus ergonomique sur une application dédier.

Ps : je pense avoir oublié des choses, mais j'ai dit le plus gros.

Merci de m'avoir lu, bonne journée !
Cordialement,




Août 2021

Bonjour,

 

Certains aspects du site sont effectivement à corriger pour une meilleur compatibilité sur mobile.


Je prends note de ces retours.

 

Bonne journée à toi aussi,

Septembre 2021

Hello, je me permets de rebondir sur le post de logas9 pour demander s'il était possible de faire lors d'un matching lorsque je selectionne une personne de pouvoir trier par type de cartes. je ne sais pas pour les autres mais de mon coté cela faciliterai grandement mes demandes d'échange

 

Ex trier par commune, rare...

 

Je ne sais pas si je suis très clair.

 

En tout cas un grand merci pour ce site, il est vraiment top !

Septembre 2021

Salut Shagal95,

 

Tout d'abord ca me fait très plaisir que tu apprécies le site, je te remercie pour ce retour.

Les remarques sont également toujours la bienvenue, je partage tout à fait le fait que de multiples améliorations peuvent être et sont à apporter.

 

s'il était possible de faire lors d'un matching lorsque je selectionne une personne de pouvoir trier par type de cartes

Ex trier par commune, rare...

 

J'aurais besoin d'une précision :

Tu souhaiterais qu'un filtre soit présent sur la page 'Matching', ou pouvoir modifier l'ordre des cartes qui s'affiche sur la page 'Contacter' d'un utilisateur ?

Septembre 2021

Hello pokechange. 

Merci pour ta réponse.

Dsl je m'exprime pas super bien c'est plus le cas quand tu as sélectionner une personne pour un échange après tu sélectionnes les saisons et c'est à ce moment là ou ça serait top de pouvoir mettre dans l'ordre.

Comme ça je sais que j'ai tant de commune tant de rare....

Si c'est pas faisable c'est pas grave 😉

Longue vie à Pokechange 😜

Septembre 2021

Dsl je m'exprime pas super bien c'est plus le cas quand tu as sélectionner une personne pour un échange après tu sélectionnes les saisons et c'est à ce moment là ou ça serait top de pouvoir mettre dans l'ordre.

 

 

D'accord je vois, il s'agit donc de modifier l'ordre des cartes présentes dans le comparateur de la page "Contacter" de chaque membre.

L'ajout de cette fonctionnalité est tout à fait possible, je prends note de ce retour +++