Août 2021

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat de 145€ à l'un des membres et je n'ai rien reçu bien que le site de la Poste indique "livré" si l'on se réfère au numéro de suivi donné par le correspondant.

 

Pouvez-vous svp me dire ce qu'il est possible de faire ? Est-il possible de s'assurer que ce suivi était bien attribué à mon adresse par exemple ?

 

Merci d'avance pour vos recommandations.

 

Cordialement,

 

Olivier Simon

Août 2021

Bonjour,

 

Je suis navré pour cet incident, je t'invite à contacter ta Poste afin d'avoir plus de renseignement sur ce que est advenu de ton courrier.

Je suis malheureurement dans l'incapacité de te renseigner d'avantage.

 

Cordialement,

Août 2021

Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers toi sur ce sujet :

 

Ta poste a t-elle pu confirmer que ce courrier avait bien été envoyé à destination de ton adresse ?

 

Cordialement,

Août 2021

Bonjour,

 

J'ai adressé pour le moment une demande à la Poste via les réclamations en ligne.

 

Je me renderais à la Poste locale ce samedi pour voir ce qu'ils peuvent faire.

 

Merci

Août 2021

Bonjour j’ai eu se soucis aussi la poste disais distribuer le 9 aout et le courrier est arriver aujourd’hui .. attend 3j de plus  et tu aura ton courrier

Août 2021

Merci pour ton info Beno

 

Mais il était sensé arriver le 31 juillet.

 

Ça fait un gros retard déjà.

 

Je croise les doigts en tout cas.

 

Août 2021

A la oui tres gros retard :/ 

Août 2021

Je me renderais à la Poste locale ce samedi pour voir ce qu'ils peuvent faire.

 

C'est noté.

Août 2021

Bonsoir,

 

Voici la réponse de la Poste de Thionville :

 

"Votre référence dossier : COU-16108228
Votre n° d’envoi : 3Y00435381002


Cher Monsieur, chère Madame Simon,

Le 09/08/2021, vous nous avez sollicités sur la non-réception d'un envoi contrairement à ce qui est indiqué sur notre site de suivi.

Après échange avec le facteur, il apparaît que votre envoi a bien été distribué en boîte aux lettres le 31/07/2021.
Cette remise en boîte aux lettres, sans condition de signature, a été faite conformément au choix de l’expéditeur.

Soyez assuré(e) que la sécurité de vos envois est au cœur de nos préoccupations. Cependant, comme tous les opérateurs de livraison qui disposent d’un droit d’accès à votre boîte aux lettres, La Poste ne saurait garantir cette sécurité au-delà de l’acte même de remise en boîte aux lettres.

Aussi, si vous ou votre entourage n’avez pas trouvé votre envoi dans la boîte aux lettres, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour l’informer de la non-réception de celui-ci, à l’appui du présent courrier.

Souhaitant avoir répondu à vos interrogations, je reste à votre écoute.

Bien cordialement,


M./Mme BALZAN
Responsable de votre zone de distribution"

 

Je vais donc demander à Salasuite s'il peut faire une réclamation de son côté, à moins que vous ne voyez une autre solution.

 

Cordialement,

 

Olivier Simon

Août 2021

 Bonjour,

 

Merci pour ces informations.


En ce qui me concerne, je n'ai pas de solution dans le cadre où ton correspondant a été en mesure de prouver son envoi.

Tu sembles vraisemblablement victime d'une négligence ayant eu lieu lors de la distribution de ton courrier.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Ce topic est verrouillé.