Août 2021

Bonjour, je viens d'ouvrir un booster avec la carte Métalosse VMAX 208/198 de la série Règne de Glaçe. Je ne la vois pas en offre sur le site et n'ai aucune idée de sa valeur...

 

Elle est neuve, sortie de booster, française.

 

Quelqu'un aurait un ordre d'idée de sa valeur?

 

Merci d'avance!!

Août 2021

Bonjour Flovil, 

 

D'après ebay cette carte coute entre 30 et 50 euros.

 

J'espère t'avoir aidé ^^

Août 2021

Merci pokeboubou :)

Août 2021

Bonjour,

Après quelques recherches, étant une rainbow (donc secrète), la carte à évidemment de la valeur. Mais le fait qu'elle est récente et encore obtenable en booster, son prix en diminiue. Mais cette carte reste tout de même très rare, si tu veut la vendre cette année, je pense qu'elle vaut plutôt dans les 40-60€. Après je peut me tromper ^^' Mais si j'était toi, je la conserverai en son état (qui est neuf vus qu'elle est sorti de booster) et je la revendrai dans 2-3 ans à un prix plus élevé. Après si t'as de l'argent à perdre, tu pourrais même la gradé PCA mais bon voilà :)
J'espère t'avoir un peut aider !
Cdt: )))
MaxartPOKEMON

Août 2021

merci Max. Ca coûte combien de la faire grader PCA?

Août 2021

La faire grader dépend de la valeur déclaré que tu lui donne. Si tu lui donne une valeur inférieur à 50€, cela coutera 9€. Si tu la déclare à +50€, cela fera 12€. Je n'est aucune idée de ce qu'est la valeur déclaré, je crois que ça n'influence que le mode de livraison.
Il faut donc ajouter à tes 9 ou 12 euro les fraits de port de 9,81 EUR pour un colissimo classique, et 11,49 EUR pour un colissimo avec signature. Tu peut rajouter également une assurance de 0,04 EUR si tu choisi la livraison avec signature. Bref cela fait un peut cher pour une carte, mais elle prend de valeur une fois gradée :)

Le site : https://pcagrade.com/
Bonne après midi ! :)))