Août 2021

Bonjour 

j'ai besoin d'aide 

j'ai envoyer 2 belle cartes a cette personne , j'ai du envoyer avant car la regles des avis le dit ... 

Le numero de suivi me dit que mon courrier est distribué chez la personne depuis lundi 9 aout mais cette personne ne veut pas m'envoyer les carte carte il as rien recu ... 

comment je peut faire avec un enfant de 10 ans svp ... 

je vais quand meme pas me deplacer chez lui ... 

merci de votre aide

Août 2021

 Bonjour 👋, 

Peut-être avez-vous taper le mauvais code de suivi sur la poste,et que donc il n'a pas censé l'avoir reçu, mais qu'il va !🤷‍♂️

Après oui c'est délicat comme affaire !

Cordialement, 

World 

Août 2021

Salut Beno77200, si vous avez fait un échange avec un enfant de cette age il serait peut être préférable de lui demander si c'est parent non pas reçu les cartes que vous lui avez envoyé.

 

On espérent que cela vous aide 

Août 2021

ses*

Août 2021

Je lui est donner mon numero de telephone pour que les parent me contact .. rien 

 

j'ai demander de parler au parent ... rien ..

 

va vraiment faloir que je me deplace je pense 

le numero de suivi est bon j'ai verifier encore et encore .. 

le courier est livré ..

cette regles est nul car meme avec plus d'avis un membre peut arnaquer les autre de se genre ... 

l'equipe de pokechange ne peut pas m'aider je vais me deplacer moi meme alors 

Août 2021

Bonjour,

 

As-tu transmis ton numéro de suivi à ton correspondant ?

Ce dernier s'est-il rendu à sa poste afin vérifier si ce courrier ne serait pas actuellement concervé chez eux ?

 

 

Cordialement,

Août 2021

bonjour , je vien d'avoir un contact avec les parent qui me dise avoir recu le courrier , 

litige resolue merci a vous 

Août 2021

Cette personne a osez me mettre un commentaire comme quoi elle a rien recu etc elle se fou de moi ? 

Je vais finir par aller les voir les parents 

si possible de me supprimer ma note pokechange svp 

cette personne est plus que malhonete 

je les eu au telephone hier , la mere me parle tres mal et je n’est toujours pas mon numero de suivie pour les cartes qul doit m’envoyer et elle ose dire que je voulais quel envoi avant moi et que je suis un individu bisarre 

Août 2021

je vien d'avoir un contact avec les parent qui me dise avoir recu le courrier ,

 

Bonne nouvelle, merci.

 

Cette personne a osez me mettre un commentaire comme quoi elle a rien recu etc elle se fou de moi ? 

 

Cette notation semble avoir été effectuée avant ta communication avec les parents de ton correspondant :

On pourra faire un point sur vos notations mutuelles une fois que ce litige sera résolu, ce n'est pas un souci.

 

je les eu au telephone hier , la mere me parle tres mal et je n’est toujours pas mon numero de suivie pour les cartes qul doit m’envoyer et elle ose dire que je voulais quel envoi avant moi et que je suis un individu bisarre 

 

 Je t'invite à me recontacter si tu ne disposes toujours pas de ton numéro de suivi d'ici 48 heures.

Août 2021

bonjour j'ai recu un numero de suivi bisarre hier mais le numero ne donne rien sur le site de la poste . 
merci de votre aide en tout cas 

Août 2021

Bonjour, le numéro de suivi est-il toujours non fonctionnel ?

Août 2021

Bonjour j'ai bien recu les cartes merci . Reste plus cas faire retirer le commentaire que cette personne m'a mis 

Août 2021

Bonjour,

 

j'ai bien recu les cartes merci

 

Parfait, merci pour cette information.

 

Reste plus cas faire retirer le commentaire que cette personne m'a mis

 

Dans le cadre où cette transaction a évoluée :

Vos notations respectives viennent d'être supprimées, je vous invite à les ressaisir en concordance.

 

Je cloture donc ce litige.

 

Ce topic est verrouillé.