Août 2021

 Bonjour, j'ai une question. Vous pensez que cette display est vraie ? Car le vendeur la vend a un prix vraiment bas pour ce que c'est. 

 

https://www.ebay.fr/itm/384340034101

Août 2021

Salut Alexdelarge si tu veux acheter une image de display set de base 1000 euros fonce dessus.... 😂

 

Plus sérieusement je te déconseil fortement d'acheter cette annonce qui pue l'arnaque à 1000% un display comme ça ça vaut minimum 50000 euros voir plus (connait pas les prix précis), et beaucoup d'arnaque tourne sur ebay ou les gens crois faire l'offre de leur vie alors qu'il recevront uniquement une image du set de base...... sache qu'il reste peu de display scelle en set de base (une dizaine je crois) qui appertiennent tous a de gros collectionneur donc impossible sauf si gros contacte dans d'acheter une.

 

Conclusion : garde ton argent cher amis ^^

 

On espérent t'avoir aidé 

Août 2021

Super merci. XD Je me disais bien que c'était pas les prix. 

 

Par contre c'est moi où pour du faux elle est hyper bien faite ? D'habitude les faux son vraiment malfichus avec le plastique mal mis. C'est flippant de voir ça. O.O 

Août 2021

Parce que la photo vient clairement de ce collectionneur non ? Ou c'est un photomontage ? O.O 

Août 2021

Derien ^^ je pense que c'est une photo qu'un véritable collectionneur a du prendre est il a mis sur ebay comme si c'était lui qui avait pris une photo.

Mais je te garanti que c'est une arnaque, en tout cas bon courage dans tes futurs recherches, et conseil fait gaffe au offres trop alléchantes.