Août 2021

Bonjour, étant à la recherche des précommandes de la nouvelle sortie Évolution Céleste, je traine sur internet à la recherche d'un site pour passer une commande ! Puis la je suis tombée sur un site https://pikashop.fr et il y a encore possibilité d'avoir des précommandes (1 article par personne) 

 

J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà passé commande dessus, ce qu'il en était car il y a 0 avis sur ce site ! 

 

Je vous avoue que j'ai pris un display dans le doute, j'ai tellement peur de ne pas en avoir avec les scalpers, les magasins et les tabacs qui les vendent en avance 🥺 

Août 2021

Salut Motixette je viens de vérifier le liens du site via scamdoc qui est un detecteur pour savoir si un site et bon ou une grosse arnaque (Recommander par le gourvenement Belge) est le score de confiance est de 1%..... en gros arnaque qui sont mauvais et d'après scamdoc aucun avis sur le site n'as était publié donc pour le coup ça me parrait être une arnaque.

 

On espérent t'avoir aidé 

Août 2021

deuxième parti de post : 

 

Désolé j'avais pas lu la fin 😅 essaye de vite annulé t'as commandé si tu peut parce que à mon humble avis cette hsitoire me semble pas nets.

 

Seulement moi, pire des cas tu reçoit rien ou au meilleur tu reçoit de belle contre façon des famille ( grotadmorv qui deviens dechetputrifié.... 😂)

 

Après je peut me trompé et je l'espére mais ça pue ce site.

Août 2021

J'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps, tellement contente de trouver une preco... 🥺

Mais je me suis dis que c'était peut être une personne qui vient d'ouvrir son site et qui essaie de faire sa place 🤷🏼‍♀️ 

Dans tout les cas si je reçois le display et que ça me paraît louche j'ai 14j pour le renvoyer. J'ai pris des précautions si jamais ça tourne mal, mon conjoint a enregistré le site alors même si ce dernier disparaît on y a encore accès 

Affaire a suivre mais j'espère avoir quand même une belle surprise mdr 

Août 2021

Hélas les nouveaux site sont en général des escroc qui profite de la hype pokémon (même si je mes pas tout le monde dans le même sac) et plein d'arnaque tourne ce matin même je viens de prevenir a un gars qui voulait acheter un set de base sur ebay à 1000 euros ce qui est bien évidemment impossible.

 

Pour t'as situation je te conseil fortement garder une copie du site mais vu que ton conjoint la fin c'est parfait (bonne réaction 👍) mais je te conseil aussi de chercher le SIREN, adresse ou numéro de téléphone afin de le transmettre au autorité compétente si cela s'avère être une arnaque.

 

Si tu as payé via paypal je crois que tu peux annulé le paiement parce que j'ai pas envie de te faire peur mais les 2 semaines pour renvoyer le colis sont parfois pas respecter.

 

Je m'explique : tu as acheter dans son site un display épée et bouclier (si c'est une arnaque il fait surement du dropshipping) donc il commande un faux display sur aliexpress ou wish, sauf que le truc viens de chine donc le délai pour que ça viennent chez toi est long (pas rare que ça prennent 2 semaines) et donc ton droit de renvoie expire et ses comme ça que pas mal de clients ce fond arnaqué hélas.

 

Je suis vraiment désolé pour toi, mais à mon avis je vois pas ce que tu peut faire de plus et j'espère me tromper comme j'ai dit.

 

Néanmois je te souahite une bonne journée 

Août 2021

Bonjour

Je suis moi-même a la recherche de display ou autre et je viens d'aller voir ce fameux site et plusieurs interrogation m'intrigue ?

1) un arnaqueur en rupture sur certains articles ? Ça j'ai beaucoup de mal à y croire

2) limitation de vente 1 seul par personne ? là un arnaqueur ne feras pas ça il me semble ( je peux me tromper bien sûr ...... mais gros doute quand même )

j'ai pour la série précédente moi-même commandé sur un site peu référencé je vous mets le lien

https://www.lcstory.com/

et j'ai bel et bien tout reçu sans aucuns soucis

et sur celle encore avant sur ce site-là et j'ai aussi tout reçu normalement

https://www.dracaugames.com/

même s'il est vrai que sur le second cité "dracaugames" les prix ce sont un peu envolé :(

voilà personnellement pour être aller voir le site "pikashop" je reste objectif quand même ( cela reste mon point de vue bien entendu :) )

bonne journée a tout le monde cordialement

 

Août 2021

Bonjour, 

Merci pour les sites j'irai voir ça 😁 

 

En effet pour le site que j ai vu, qu'ils limitent à 1 par individus je trouve louche, un arnaqueur j'en moquerai totalement... 

 

Du coup je suis un peu perdu 🥺 cette collection me fais vraiment rêver.... 

Août 2021

de toutes façon tu as  le droit de retractation des 14 jours ?  et paiement paypal  je suppose  donc couverture de remboursement ? 

mais je pense qu'il a l'air clean quand même ce site là  :)

Août 2021

Oui j'ai le droit à 14 jours de rétractation :) 

Problème paypal lol je ne l'utilise jamais mais jamais.... du coup j'ai réglé en CB et il propose paypal et au moment du paiement il n'y a que les CB :/ donc étange aussi... 

Je verrai bien j'ai envoyé un mail pour annuler la commande car j'ai quand même ulta peur de recevoir des cartes wish mdr, mais 0 réponse encore ! 

Affaire à suivre lol 

Août 2021

bon courage alors 

mais ça devient fou   quand même  avoir peur d'acheter un display  c'est dingue  :( 

si tu peut me tenir informer sur ce site ce serais cool   merci 

cdlt 

JF 

Août 2021

Ah oui oui ça devient grave d'avoir peur d'acheter un display.... Mais ça reste une somme donc voilà 😐 

J'essayerai d'y penser oui, je vais voir ce que cela donne déjà 😉 

Août 2021

oui  comme tu dis au niveau budget  ça a vraiment explosé aussi  :( 

je payais  les displays  diamant et perle ou noir et blanc   pas plus de 100 euros  c'est fou  :) 

Septembre 2021

 Bonjour, des nouvelles de ta display ? 

Septembre 2021

Salut, personnellement, j'ai réussi à acheter mes boosters Évolution célestes sur le site de" rel="nofollow" class = "userlink">https://cardstoys.fr/43-tcg-pokemon-japonais"> Cardstoys . J'ai bien tous reçu parfaitement et en plus de ça sur 8 boosters, j'ai eu 1 petit Rayquaza VMAX et un Givrali V !

Septembre 2021

Désoler je n'ai pas compris pourquoi cela m'a mit ce code bizarre quand j'ai voulu partager le lien du site