Août 2021

  Salut,

 

J'ai récemment acheté quelques paquets de cartes (10) dans un magasin que je connais où je vais depuis tout petit.

 

Les paquets contenaient 11 cartes, et non 10, est-ce normal ? J'ai également eu un très mauvais tirage, avec uniquement 1 carte holo par paquet et aucune GX, ultra rare, etc. l y avait même des cartes en double dans certains paquets et exactement les mêmes cartes communes dans le même ordre dans d'autres.

 

Vu le risque de paquets pesés, ouverts puis refermés, etc., j'aurais aimé avoir un avis fiable me permettant de savoir si les paquets vendus à cet endroit en ce moment sont des faux ou ont été manipulés et vidés de leurs cartes GX, rares, etc, histoire de ne pas y retourner tout de suite.

 

Le mec qui les vend n'y connapit absolument rien, je ne pense pas qu'il achèterait volontairement des cartes triées, il ne fait même pas la différence entre une vraie et un display, et j'ai toujours acheté mes cartes, des vraies, là-bas. J'aimerais juste savoir si je peux retourner acheter celles qu'il a en ce moment ou non,

 

Merci d'avance !

Août 2021

Bonjour,

Alors tout d'abords, tu me parle de GX, donc ce vendeur doit avoir des anciens booster, ce qui est quand même assez rare :/ Les booster avec 11 au lieu de 10 cartes existent, même si ils sont rare :) Par contre, des boosters avec des doublons ou plusieurs boosters avec les cartes dans le même ordre, ça n'existe pas. Mais je n'est pas envie d'avancer une hypothèse sans plus d'informations.

Je te conseillerais donc de demander à ce vendeur ces sources, en indiquant que tu a remarqué des placement de cartes suspect dans ces boosters. Si il refuse, dit lui que tu souhaite contacter le service client de ce fournisseur afin de lui poser des questions, il n'aura pas le droit de refuser à te donner le nom de son fournisseur de booster. En effet, certains grossisseurs se sont malheureusement mis à vendre consciencieusement des faux booster à des brix attractifs, profitant ainsi de la pénurie actuelle de booster provoqué par un effet de mode lancé sur les réseaux sociaux.

Après, il est possible que tu es eu un gros coup de mal chance mais bon ^^' En tout cas, tant que tu n'as pas plus d'infos sûr le fournisseur pokémon de ce vendeur, je te conseille d'y repasser dans un mois, histoire de voir si ça à changer :) Mieux vaut être prudent et ne pas dépenser d'argent pour rien ;) En tous cas, j'aimerais bien voir une photo d'un des booster si possible encore scellé, et pourquoi pas de certaines des cartes même si je pense qu'elles sont authentiques. Mon mail : [email protected]

Voilà, j'espère t'avoir aider ;)
Cordialement,
MaxartPOKEMON

Août 2021

Ah oui et j'ai oublié le plus important ^^' Je t'invite à créé une demande ici en expliquant ton problème : https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014 Cela m'est déjà arrivé, et le support pokémons m'avait envoyé à mon adresse un bont d'achat de 16,99€ si mes souvenirs sont exacts à utiliser sur tout les produits de la marque pokémons :) Faut juste garder le ticket de caisse quoi ;)

Cdt

Août 2021

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que les boosters ont été ouverts puis refermés en amont de la boutique où je vais, probablement par un fournisseur intermédiaire inhabituel... Je me permettrai de t'envoyer un mail avec une photo dès que j'en aurai un entre les mains !

 

Bonne soirée,

  Judgedead

 

P.S : si jamais quelqu'un joue à Pokémon Unite, ajoutez-moi - Judgedead XMQ50EL !  /(^.^)/