Août 2021

Bonjour !

J'ai remarquer que sur pokéchange il y a la pluspart des gens qui possèdent leurs cartes en français, mais depuis que les prix en france deviennent ridicule et les boosters introuvable, je décide donc de faire evolution celeste en anglais.

 

Le problème c'est que pas grand monde possède ou possèdera des cartes en anglais sur pokéchange. Connaissez vous un site qui permet de faire des échanges où la majorité des cartes sont en anglais?

 

Merci :)

Août 2021

Bonjour,

Sais-tu que tu peut accéder à pokéchange en anglais ? --> https://en.pokechange.net/
Pour pouvoir avoir des cartes en anglais, pense aussi à ajouter tes demandes d'évolutions céleste en choisissant dans les langues : anglais.

J'espère t'avoir aider :)

Cordialement,
MaxartPOKEMON =D

Août 2021

Yes ! merci :)

Août 2021

UP !

 

Hello, j'ai donc reçus quelques cartes en anglais, je les ai ajouté en anglais sur mon magasin pokéchange, pourtant, quand je vais sur la version anglophone de pokéchange et que je vais dans la catégorie request en sélectionant quelqu'un qui veut une de mes cartes, lors du moment où il faut creer l'échange, le site dis que je n'ai rien pour la personne?

Merci