Octobre 2021

Bonjour à tous ! :D

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai décidé de créer mon fil d'actualité :) Il sera mis à jours régulièrement et vas contenir toutes les informations utiles à savoir sur mon profil ;)

Déjà,voici quelques infos sur moi :)
Je collectionne les cartes pokémon depuis 2017 et ayant fait une pause de trois ans, l'envie de compléter ma collection m'est venue et j'ai recommencé à acheter des boosters et à échanger des cartes ! Je vends également toutes mes cartes (séparément ou en lot) à prix négociable afin de m'acheter un display xy evolutions =D Les cartes que j'envoie sont très bien protégés ( carte postale à bulles + suivis + point de relais possible pour les achats ) et toutes avec une sleeve. J'en attends donc de même pour les personnes avec qui je ferais des échanges ou des achats. En ce moment, j'essaie surtout de compléter ma collection XY évolutions, en set de base, set de base holographique et en set parallèle (reverse). N’hésitez pas à me contacter pour échanger ce type de cartes !

----ᗩᑕᕼᗩTS-----


Si vous me contactez pour une vente, merci de m'indiquer l'état de la carte, l'édition, si elle est holographique ou non et de fournir des photos. J'accepte une grande partie des demandes d'achat, donc n'hésitez pas ^^ ps: pour toutes les ventes, je vous achèterais les cartes sur "Vinted", sauf exception, afin d'avoir une garantie de l’arrivée de la carte et un suivi fournis par l'application.


----ᕮ́ᑕᕼᗩᑎGᕮS----


N'hésitez pas à me contacter, je suis très ouvert pour ce qui est des échanges :) Contrairement à d'autres, je ne pratique pas de système de points.
Pour les échanges, je préfère que l'ont envoie en même temps nos cartes, afin de les recevoir rapidement et que l'un n'ai pas à attendre l'envoie de l'autre.


----Ventes----


Je vends toutes mes cartes :) Les prix sont en général à jours, mais n'hésitez pas à me demander des renseignements ;) Voici les prix généraux :


⚫️ : 0,20€
◇ : 0,40€
★ : 1€ (ou prix indiqués)
Reverse et holo : Prix indiqués
☆ : Prix indiqués


Payement accepté : virement, chèque, espèces, Vinted et PAS DE PAYPAL jusqu'à nouvel ordre.
Mon pofil Vinted : https://www.vinted.fr/member/38977295-mamzellelulii?tab=closet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Les cartes que j’envoie lors des échanges ou des achats doivent avoir une valeur marchande (prix de revente moyen) supérieur au frais de ports
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONDITIONS :


En me proposant un échange, un achat ou une vente, vous devez avoir lu mes conditions en entier et respecter les règles citées si dessous/si dessus également, sans quoi je ne donnerai pas suite à votre proposition. Merci également de communiquer dans un orthographe correct (ou du moins compréhensible). Lors des échanges, achat et vente, la proposition se déroulera toujours ainsi :


- analyse de la demande (si elle m'intéresse ou non)

- vérification de la disponibilité des cartes et de leurs états
- lors des ventes ou achats : demande de photos pour les ultra-rares
- échange de coordonnés avec le correspondant
- envoi des cartes en suivi le même jour de préférence (sauf exceptions)
- réception des cartes et vérification de leurs états
- si tout est correct : notation du correspondant
ou
- dans le cas contraire : accord trouvé ou annulation de la proposition et renvoie des cartes

C'est à peut près tout, je rajouterais régulièrement des infos ici :)

Bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir lu ! :D

Octobre 2021

Ajout de cartes dans la journée, car cartes trouvé dans une vide maison :)
MAJ des demandes, car certaines incorrects, surtout sur les séries du bloc EX et XY.

06/09/2021

Octobre 2021

Bonjour ! CHANGEMENT IMPORTANT DE MON PROFIL :

Je souhaite revendre TOUTES mes cartes ! Je n'accepterais plus qu'une minorité des échange que l'on me propose, mais n'hésitez pas !
REMISES : Si vous souhaitez achetez un lot d'une valeur de :

50€ : 8€ de réduction

100€ : 18€ de réduction

150€ : 25€ de réduction + fdp offerts

+250€ : 40€ de réduction* + fdp offerts

Je peut fournir des scans de chaque cartes, alors n'hésitez pas ! TOUTES mes cartes sont authentiques. Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. J'accepte toute proposition d'achat (même pour une carte) sauf si la négociation du prix est abusive.

TOUS
les prix indiqués à côté des cartes sont à jour !

MAJ :
17/10/2021 maj des prix des cartes en cours...



*
Exeptions possibles si lot important de cartes co ; unco ; rare ou ultra rare.

Octobre 2021

MAJ : 17/10/2021 Offres totalement à jour + prix de toutes les cartes à jour

Avril 2022

MAJ : 19/04/2022 toutes les demandes de cartes sont supprimé, offre bientôt à jour

Je vend toutes mes cartes ! Photos dispo ici : https://public.joomeo.com/albums/625e80f719bcf