Octobre 2021

Bonjour,

Je vient ici signaler le compte nilsludo. Comme vous pouvez le voir sur son profil, ses derniers avis ne sont pas vraiment fameux...

Après avoir refusé un échange avec lui, ses parents m'ont recontacter afin de me faire une nouvelle proposition (car oui celui qui gère le compte à 10ans...). Je l'ai accepté, rassuré que les parents prennent le relais, mais toujours inquiet par les avis négtafis à son encontre. Toutefois, par précaution, j'ai préféré qu'il envoie en premier les cartes. Une foit reçu, j'ai constaté que les deux Vmax reçus étaient fausses... Lisses, et qui sente l'usine de fabrication à la chaîne. En plus, le numéro de suivi du courrier ne m'a même pas été transmis.

Enfin bref, dommage, car il ne savait peut être pas que c'était des fausses, mais un membre comportant de fausses cartes dans son magasin n'a rien à faire sur ce site !

Vraiment déçu, car c'est la première fois que ça m'arrive :/ Je ne renverrais pas les cartes, étant des contres-façons, sauf si nilsludo règle les frais de ports.
J'espère ne plus avoir à perdre mon temps face à des membres ayant des contres-façons...

Cordialement,
MaxartPOKEMON.

Octobre 2021

Bonjour,

 

Merci pour cette information, je viens donc de suspendre ce compte.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.