Octobre 2021

bonjour , je  vous écrit aujourd'hui pour une demande de modification d'avis laisser a se membre ( je m'explique )

N'ayant pas eu de retour a mes messages envoyer a cette personne pendant plus de 48 heures malgres ses nombreuses connexions et rajout et demandes de cartes , j'ai penser encore a avoir eu un lapin donc j'ai avertit que j'aller donc noté négativement du a l'absence d'explication mais rien donc j'ai noté et clos celui ci .

Ce matin il m'a donc contactez pour reprendre l'échange en cours et supprimer cet avis .

Dans l'attente de son envoie et réception de courrier , je vois avec vous si possible de modifier la note ou supprimer si non possible des reception de celui ci pour réévaluer ce membre pour éviter toute antourloupe meme si il posséde pas mal d'avis positif et qu'il ma l'air honnete ayant eu deja quelques soucis avec certaines personnes qui voulait tous simplement que l'avis soi juste effacer et puis par la suite plus rien , je préfére éviter donc de supprimer trop vite si impossibilité de modifier la note .

je vous tient informer de l'avancer de l'échange

cordialement  

Octobre 2021

Bonjour,

 

Cette notation vient d'etre supprimée comme souhaitée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.