Plala
Novembre 2021

Bonjour, et merci pour ce super site que je découvre depuis peu !

Collectionneur féru de cartes et d'items en tout genre autour de l'univers Pokémons depuis quelques temps/années je collectionne principalement les cartes en Français et en Japonais ! Je partage ma passion d'ouverture et de collection sur une chaîne Twitch pour ceux qui souhaitent découvrir ma personne et se donner une idée de à qui vous échangez vos cartes (je peux vous donner en privé la chaîne si cela vous intéresse 🙂).

Je souhaite prochainement essayer les ouvertures sur les items en Anglais au vu de la complexité de trouver de quoi ouvrir aujourd'hui, mais en tant que grand fan de Master Set c'est encore compliqué de franchir le cap aujourd'hui. N'hésitez pas à me poser des questions sur les séries que j'affectionne le plus. Vous pouvez voir un aperçu des cartes que j'affectionne sur mon Instagram (que je peux aussi vous donner en privé si cela vous intéresse 🙂).

J'ai commencé à mettre une touuuuuute petite partie de mes doubles sur "mes offres" n'hésitez pas à me contacter si la moindre carte vous intéresse (je marche principalement qu'à l'échange moins fan des ventes). On peut aussi faire du main propre sur la région Toulousaine ou non loin de Fantasy Sphère/Relic TCG (Toulouse).

A bientôt je l'espère les dresseuses et dresseurs !

Pokechange
Novembre 2021

Bienvenue et sympa ta chaine twitch +++

Plala
Novembre 2021

Merci pour l'accueil en espérant rencontre pleins de nouveaux collectionneurs !