Novembre 2021

 Bonjour à tous

 

je suis une Mamie qui aide ses petits enfants à compléter leurs séries :

 

Éclipse Cosmique - Destinées Occultes - Épée et Bouclier - La Voie du Maître - Ténèbres Embrasées - Clash des Rebelles - Styles de Combat et Voltage Éclatant

 

ils possèdent de nombreuses cartes anciennes Française 2008 à 2015 à échanger 1 carte ancienne contre 2 récentes de leurs séries pour les communes - peu communes et rares

 

ainsi que des cartes récentes à échanger

 

pour les collectionneurs de cartes Anglaises ils possèdent plus de 100 cartes de 2008 à 2017 état TB et N à échanger car ils ne les collectionnent pas

 

idem pour l'échange des cartes Anglaise à partir de 2008 à 2015 - 2 cartes récentes contre 1 carte ancienne

 

voir mon magasin sur Pokechange et Pokecardex 

 

à bientôt pour des échanges

 

NoaCharlie et leur Mamie

 

Novembre 2021

Je possède aussi des cartes

 

Énergy 2010 : Combat x 10

 

Énergie 2011 : Électrique x 3 - Eau x 2

 

Énergie 2013 : Électrique x 4 - Feu x 2 - Obscurité x 3 - Combat x 2

 

Énergie Soleil et Lune 2017 : Eau x 26 - Électrique x 7 - Psy x 4 - Combat x 10 - Obscurité x 3 - Métal x 1 - Fée x 2 - Feu x 2 - Plante x 3

 

Énergie Épée et Bouclier 2020 : Plante x 2 - Feu x 18 - Électrique x 2 - Psy x 1 - Combat x 1 - Obscurité x 4 - Eau x 2 - Métal x 6

 

 

Novembre 2021

pour les spécialites cartes Anglaise je viens de mettre 28 photos de cartes Ligue et Tampon Ligue dans mon magasin

 

 

 

 

Décembre 2021

bonjour

 

j'ai déposé les liens des photos de toutes les cartes Anglaise à échanger sur mon Topic présentation