Bonsoir
Bienvenue sur pokéchange
Pour effectué une vente ou un achat il faut envoyé une demande ou une offre a un autre pokéchangeur trouver un accord sur le prix etc etc etc
Ensuite le réglement s'effectue par paypal ( généralement ) ou bien par chéque ( chacun est libre de l'accepté ou pas ) et pour finir la livraison se fait par la poste en courrier suivi (principalement )
Du coup pour recevoir ton argent si tu effectue une vente tu donneras ton adresse paypal ou bien ton adresse perso a ton interlocuteur en effectuant un échange de messages via le site
Voila en éspérant avoir répondu a tes attentes ;)
Bonne soirée

Bonsoir merci d'avoir répondu, j'avais une autre question également si cela ne vous dérange pas : si je n'ai pas de compte paypal c'est seulement par chèque et pas autrement ?

Bonsoir et bienvenue sur pokéchange
Je me permet de prendre part à la conversation en répondant à votre question : tous les moyens de payement sont acceptés tant que cela convient à votre acheteur (moyen de payement déconseillé : payement entre proches PayPal et entre amis PayLib). Tu peut même passer par une plateforme de vente telle que Vinted, Leboncoin, Ebay, ... etc.
Bonne soirée !

Merci de ta réponse Maxart. J'en suis ravie.
Justement j'aimerais éviter de passer par d'autres plateforme car je n'y arrive pas et je trouve ça compliqué, ici je trouve le site fluide et d'autant plus réjouissant de faire plaisir à des vrai collectionneurs. Encore merci d'avoir pris votre temps pour me répondre. Bonne soirée

Bonjour
Oui tu peut utiliser un autre moyen de paiement en ligne en sachant que les paiement via ebay par exemple ou bien paypal "normal " pas entre proche entraine des frais supplémentaires ce qui est quand même regretable vu qu'il y a quand même une certaine confiance notamment entre pokéchangeur ( voir les évaluations ou bien la notation de confiance et de fiabilité )
Personellement je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit les personnes mal intentionné se sente tout de suite et très vite sur la défensive et sont mis a l'écart trés rapidement
Oui un compte paypal ou un autre moyen de paiement en ligne est quand même une solution plus pratique pour tout le monde mais a défaut de celui ci tu peut faire par chèque ou virement aussi
Bonne journée et bonne vente ou achat a toi
Bonjour, je possede plein de cartes pokemon Ultra rare/Rare et basique et j'aimerais les vendres a leurs vrai valeurs et surtout a des vrais collectionneurs, je vous laisse faire un tour sur mon profil si vous voulez decouvrir les cartes que j'ai. (Plusieurs cartes vont arrivé tres prochainement)
Je viens de decouvrir le site et j'avoue que je suis un peu perdue et que j'ai surtout plein de questions, si jamais vous avez les reponses a ces questions je serais preneuse, merci de votre attentions :
Le site propose de mettre en vente les cartes que nous possedons mais comment s'effectue l'achat/la livraison etc? Le site ne me propose pas de rentré mes coordonnes pour recevoir les sous, est ce normal ou il faut que je fouille un peu plus le site?
Merci, bonne journée a vous tous !