Novembre 2021

Bonjour, je possede plein de cartes pokemon Ultra rare/Rare et basique et j'aimerais les vendres a leurs vrai valeurs et surtout a des vrais collectionneurs, je vous laisse faire un tour sur mon profil si vous voulez decouvrir les cartes que j'ai. (Plusieurs cartes vont arrivé tres prochainement)

Je viens de decouvrir le site et j'avoue que je suis un peu perdue et que j'ai surtout plein de questions, si jamais vous avez les reponses a ces questions je serais preneuse, merci de votre attentions : 

Le site propose de mettre en vente les cartes que nous possedons mais comment s'effectue l'achat/la livraison etc? Le site ne me propose pas de rentré mes coordonnes pour recevoir les sous, est ce normal ou il faut que je fouille un peu plus le site? 

 

Merci, bonne journée a vous tous !

Novembre 2021

Bonsoir  

Bienvenue sur pokéchange  :)

Pour effectué une vente  ou un achat  il faut  envoyé une demande ou une offre a un autre pokéchangeur trouver un accord sur le  prix  etc etc etc 

Ensuite le réglement s'effectue par paypal ( généralement  ) ou bien par chéque  ( chacun est libre de l'accepté ou pas   ) et  pour finir la livraison  se fait par la poste en courrier suivi  (principalement ) 

Du coup pour recevoir ton argent  si tu effectue une vente   tu donneras ton adresse paypal  ou bien ton  adresse perso   a ton interlocuteur  en effectuant un échange de   messages via le site 

 

Voila en éspérant avoir  répondu a tes attentes   ;) 

Bonne soirée  

Novembre 2021

Bonsoir merci d'avoir répondu, j'avais une autre question également si cela ne vous dérange pas : si je n'ai pas de compte paypal c'est seulement par chèque et pas autrement ? 

Novembre 2021

Bonsoir et bienvenue sur pokéchange :D

Je me permet de prendre part à la conversation en répondant à votre question : tous les moyens de payement sont acceptés tant que cela convient à votre acheteur (moyen de payement déconseillé : payement entre proches PayPal et entre amis PayLib). :) Tu peut même passer par une plateforme de vente telle que Vinted, Leboncoin, Ebay, ... etc.

Bonne soirée ! ;)

Novembre 2021

Merci de ta réponse Maxart. J'en suis ravie. 

Justement j'aimerais éviter de passer par d'autres plateforme car je n'y arrive pas et je trouve ça compliqué, ici je trouve le site fluide et d'autant plus réjouissant de faire plaisir à des vrai collectionneurs. Encore merci d'avoir pris votre temps pour me répondre. Bonne soirée

Novembre 2021

Bonjour 

Oui tu peut utiliser un autre moyen de paiement en ligne  en sachant  que les paiement via ebay  par exemple ou bien  paypal "normal "  pas entre proche entraine des frais supplémentaires  ce qui est quand même regretable  vu qu'il y a quand même une certaine confiance  notamment  entre pokéchangeur  ( voir les évaluations ou bien la notation de confiance et de fiabilité  ) 

Personellement je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit  les personnes mal intentionné se sente tout de suite  et très vite sur la défensive  et sont mis a l'écart trés rapidement 

Oui un compte paypal ou un autre moyen de paiement  en ligne  est quand même une solution plus pratique pour tout le monde  mais a défaut de celui ci   tu peut faire par chèque ou virement  aussi 

Bonne journée et bonne vente ou achat a toi :)