Décembre 2021

bonsoir aprés plusieurs tentatives de savoir s'il y a envoyer la carte pas de réponse j'ai mis un commentaire peu plaisant a mis a mon encontre la même chose il faurait expliquer a cette qu'il y a un réglement et qu'aprés 15 jours d'attente il y a de quoi de se posez des questions donc si je reçois la carte je demanderais que l'on enleve mon évaluation a cette personne en mettant la bonne évaluation et pour moi j'estime que l'évaluation actuelle n'est pas justifiée

Décembre 2021

Bonsoir, il serait bon de vous relire afin que votre message soit réellement clair et compréhensible du début à la fin.

 
Premièrement nous ne vous devons rien du tout, et il n'est stipuler nulle part que nous avons un temps défini pour vous répondre.

Comme vous le dites si bien nous avons tous une vie, et je n’ai pas à me justifier quand au fait que je n’ai pas pu vous répondre durant ces deux semaines.

 
Secondement, vous avez essayé de nous nuire en mettant un mauvais commentaire sous prétexte que nous ne vous répondions pas assez vite. N'aurait il pas était plus intelligent de passer simplement à autre chose et/ou annuler l'échange ? Donc bien évidement il fallait vous attendre à recevoir un mauvais commentaire en retour du votre (qui a mon sens n'est absolument justifiable ). 

 
De plus je vous ai répondu seulement deux jours après votre premier message de relance ( dans lequel vous indiquiez me "laisser" jusqu'à la fin de la semaine pour répondre ) ce que nous avons donc respecter, mais vous vous êtes permis de mettre un commentaire négatif avant d'attendre la fin de la semaine comme vous l'indiquez dans votre message.

 
Pour couronner le tout, vous n'êtes ni aimable ni appréciable durant notre conversation.


Pour conclure, bien évidement à la vus de ce chantage nous ne procéderons à aucun échange avec vous et nous ne rectifierons en aucuns cas notre commentaire. Au contraire je penses qu'il est bon de prévenir les gens qui se risque à faire un échange avec vous.

 

Bien Cordialement. 

Décembre 2021

Dans le cadre où aucune transaction n'a eu lieu, ce topic est déplacé dans section suivante du forum :

Signaler un contenu (profil, notation, magasin)

Ce topic est verrouillé.