Décembre 2021

 Bonjour

Je souhaite ajouter 2 séries :

Energies Générique : Contiendra la liste des énergies dispo en dehors des séries (sans numéro)
Exclus Toys'R'Us : Contiendra la liste des cartes sorties exclusivement avec l'enseigne, les cartes ont le logo de l'enseigne de la même façon que des Pre-release.

Bug trouvé :
Quand j'ajoute une carte du calendrier de l'avant, ça l'ajoute 2 fois à me collection, (En Français et en Anglais ...).

Bonne journée

Décembre 2021

Pour les exclus Toys'R'Us il y a d'ailleurs 2 logo différents sur les cartes, soit le logo toys'r'us, soit le logo pour les 20ans de pokemons.
20 cartes connus à ce jour, j'en ai d'ailleurs une !

Décembre 2021

Ya quelqu'un ? ^^
J'aimerai bien ajouter les cartes et leurs images une fois que les séries seront acceptées !

Décembre 2021

Bonjour,

 

Je viens de valider votre demande pour devenir facilitateur de la partie "Extensions" du DEX +++

Vous pouvez désormais valider les séries que vous avez suggérez et pourrez ainsi y ajouter les cartes associées.

 

Quand j'ajoute une carte du calendrier de l'avant, ça l'ajoute 2 fois à me collection, (En Français et en Anglais ...).

 

Je me pencherai sur cette anomalie dès que j'aurai un instant.

 

En vous remerciant pour votre aide.

 

Cordialment,

Décembre 2021

Les 20 cartes de la série 'Exclus Toys'R'Us' ont été ajoutés, vous pouvez les valider pour les faire apparaitre dans nos collections/magasins.

Décembre 2021

Bonjour,

 

Merci pour ces ajouts.

 

La qualité de certaines photos est malheureusement inférieure à ce qui est souhaitable d'afficher en magasin.

Je constate par ailleurs que certaines photos n'ont pas le logo ToysRUs, est-ce normal ?

Décembre 2021

Bonjour,

 

Oui c'est normal, en fonction des pays (France ou Canada) et suivant des articles achetés sur internets ou en magasins les cartes étaient différentes pour certaines, voici un poste de pokecardex qui en parle (de 2016) malheureusement les photos ne sont plus dispo.

 

https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=21856

 

oui les photos ne sont pas toutes bien mais c'est les seules que j'ai réussi à trouver, au moins il y a des photos ^^'

Décembre 2021

oui les photos ne sont pas toutes bien mais c'est les seules que j'ai réussi à trouver, au moins il y a des photos ^^'

 

C'est noté, je viens de valider ces suggestions et de publier ces cartes sur la place de marché.

 

Merci +++