Décembre 2021

Bonjour j'ai un litige avec tokd qui me dit avoir envoyé la carte que je n'est jamais reçu  et lui a bien reçu ma carte. Il me propose la moitié du prix de ma carte et je refuse.  Je souhaite récupérer ma carte.  Cordialement 

Décembre 2021

Voici la réponse de se brave personnage.  Je viens de voir votre commentaire sur ma page. Vous savez quoi ? Je n'ai même plus envie de vois envoyer la moitié de l'Argent. Et si mon compte est banni, et bien écoutez tant pis, sur vinted c'est beaucoup plus simple et on ne trouve pas de gens enragés comme vous pour une carte qui vaut 9 euros.
Vous pouvez déposer votre main courante. Je doute que le GIGN vienne me chercher chez moi parce qu'un échange de carte pokémon s'est mal déroulé 😂

Décembre 2021

J'ai envoyé la carte avec suivi. Le suivi n'est pas disponible sur le site de la poste, comme pour les 2 autres commande que j'avais envoyé le même jour (et qui par ailleurs sont bien arrivées à destination)

Sekiki n'a pas attendu de recevoir ma carte avant d'envoyer la sienne, comme il est préférable de faire avec les nouveaux utilisateurs.

Par ailleurs, j'ai proposé plusieurs fois de lui envoyer le prix de la carte qu'il etait censé recevoir, mais il n'est pas favorable à cette proposition.

 

En attente d'une réponse d'un modérateur, 

Bien cordialement

Décembre 2021

Bonjour,

 

Au vu d'autres litiges en cours, d'autres courriers sont également concernés par des numéro de suivis non fonctionnels mais qui sont finalement arrivés à destination.

 

Je vous invite donc à contacter la Poste pour en savoir plus sur le statut de ce courrier.

 

Je crains qu'il soit nécéssaire d'attendre encore quelques semaines avant que le courrier concerné arrive à destination.

 

Dans le cas contraire, d'autres solutions pourront être envisagées.

 

Cordialement,

Décembre 2021

Étant donné que cela fait un mois et que la personne n'a toujours rien reçu, je vais lui renvoyer ma carte. Cependant cette personne menace mes parents (je ne comprend pas ce qu'il fait d'ailleurs), cela n'est pas très correct.

Décembre 2021

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part et d'après le numéro de suivi que vous avez transmis à votre correspondant le 29 novembre (2U 001 330 6894 6), votre courrier a été receptionné par votre correspondant le 16 Decembre.

 

 

Dans l'attente de vos retours pour confirmation.

 

Cordialement,

 

Décembre 2021

Il ne m'a rien signalé, mais merci pour cette précision. En attente de sa réponse également

Décembre 2021

L'autre utilisateur nie avoir reçu la carte et continue ses menaces. 

en attente d'une solution de votre part

 

Cordialement

Décembre 2021

Bonjour Sekiki,

 

Je vous invite à contacter la Poste afin de confirmer l'adresse de destination du courrier associé au suivi 2U 001 330 6894 6.

 

Dans le cadre où l'adresse est conforme :

  • Votre correspondant ne peut pas etre tenu responsable de cette perte.
  • La Poste devrait vous suggérer de porter plainte pour le vol de votre courrier.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

Janvier 2022

Litige cloturé

Ce topic est verrouillé.