Décembre 2021

bonjour, je tiens à signaler le comportement de ce compte qui devrai être bloqué et supprimé après avoir procédé à un achat de lot de carte d'une valeur de 200euro la personne à cessé toute discussion avec moi et biensur je nai jamais rien ressus c'est une escroc il n'y a pas d'autre terme 

Décembre 2021

que puis-je faire pour me faire rembourser sachant que je ne peut pas lui envoyer de lettre de litige vu que c'était un simple achat il ne m'a pas donné son adresse 

Décembre 2021

Bonjour,


Par quel biais avez-vous effectué votre achat ? PayPal (si oui quel mode de paiement) ? Une autre plateforme comme Ebay ou Vinted ?
Avec ses informations, vous pouvez tout à fait déposer plainte. Je pense que si vous le menacez de déposer plainte, il vous remboursera puis vous enverra les cartes. Sinon, tant pis, il risque jusqu'à 375 000 € d'amendes et 5 ans d'emprisonnement.


J'espère vous avoir un peu aidé,
Cordialement,
Maxime.

Décembre 2021

bonjour merci pour votre réponse rapide le paiement a été effectué par révolut j'ai pa numéro de téléphone et l'adresse mail de cette dernière on parlait par message pour la transaction puis une fois  le paiement effectué plus aucune réponse j'ai attendu 2 semaine sans réponse ni colis j'ai essayé d'envoyer des messages mais rien à faire alors j'ai écris un litige mais n'ayant pas d'adresse mise à part le mail je ne sais pas si la personne recevra quelque chose 

Décembre 2021

Bonjour,

 

Revolut est-il en mesure de prendre en charge ce litige ?

 

Cordialement,

Décembre 2021

je ne sais pas je vais me renseigner mais normalement oui 

Décembre 2021

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de retour de la part de cet utilisateur, ce dernier vient d'etre suspendu.

L'adresse email de ce dernier est désormais disponible au sein de la proposition concernée, si vous souhaitez tenter de recontacter ce dernier.

 

J'espère que l'intermédiaire de paiement pourra faire le nécéssaire concernant le remboursement de votre paiement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.