Décembre 2021

Bonjour 

 

j ai une carte dracaufeu epee et bouclier  Voltage eclatant gradé 9.5/10... photo dans ma collection 

 

Est t elle recherchée? Et à t elle plus de valeur si elle est gradé?

 

D avance merci

Décembre 2021

Salut,

Les cartes gardées ont normalement plus de valeur lorsqu'elles ont une note élevée (8 / 9 / 10).

Il y a plusieurs organismes de gradation de cartes et certains on plus la cote que d'autres.

PSA une entreprise américaine (plutôt pour les cartes anglaises) et PCA une entreprise française (plutôt pour les françaises) sont les références.

J'ai regardé vite fait ta collection et ton dracaufeu reverse malheureusment a été gradé par MTG grade qui est une nouvelle entreprise de gradation française qui n'a pas bonne presse. En effet, ils ont la réputation de surnoter les cartes et surtout leurs boitiers peuvent être ouvert et refermé assez facilement ce qui est inadmissible pour les collectionneurs.

Du coup ta carte ne vaut pas beaucoup plus que son prix non gradé soit environ 15/20€.

Je me permet aussi de te prévenir que tu a mal répertorié certaines de tes cartes dans ta collection.

Celles qui ont une tête de Pikachu sont des rééditions qui sont sorties récement dans la série anniversaire 25 ans Célébrations.

++

Décembre 2021

Bonsoir buxara

 

Merci pour ta réponse, et explication sur les gradés...j en ai 3 autres mais en PCA tu pourra y jeter un œil?( je vais les mettre en photo) Mais bon 15 20e c déjà pas mal!! Meme si c est pas pour revendre...c est pour offrir à Noël à mes enfants devenus fan!

Et ok pour carte anniversaire je vais changer, erreur de débutant...lol mais elles sont bien quand même? Le professeur carte 24/25 est full art??? 

Merci pour les informations...

 

Bonne soirée

@+

Décembre 2021

Voilà j ai ajouté salameche 7 / 68 gradé PCA 9 2019,

Reptincel 8 / 68 gradé PCA 8 2019

Pikachu 19 / 68 gradé PCA 9 2019.

 

Quand pensez-vous??

Cdlt 

Ced