Décembre 2021

Coucou,

Je suis ravi d'avoir enfin trouver l'outil qui me manquait !

J'ai 48 ans je vis dans l'ouest de Lyon.

Il y a 20 ans j'achetais des cartes à mes enfants... qu'ils ont pulvérisé dans les cours de récréation (ils sont punit depuis 18 ans !)

J'ai repris le virus pour l'eb08 et j'aimerais bien l'avoir complète.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Ps : quelle différence entre parfait et neuve svp ? Qui elles sortent des blisters pour aller sous sleeve, elles sont biens neuves ?? Merci d'avance !

Décembre 2021

 Bienvenue +++

 

Simpas l'avatar, collectionnez-vous des NFT ? :)
J'envisage d'ouvrir la plateforme à d'autres collections.

 

Ps : quelle différence entre parfait et neuve svp ? Qui elles sortent des blisters pour aller sous sleeve, elles sont biens neuves ?? Merci d'avance !

 

Tout à fait, si elles sortent de blister sans defaut, elles sont bien neuves.

 

L'état "Parfait" correspond à une carte avec des défauts casi-imperfectibles, mais présentes (notamment sur les contours de la carte). Ce type de defaut est généralement provoqué lorsque les cartes sont régulièrement glissées dans des sleeves ou classeurs (créant un point d'impact sur le rebord des cartes).

Décembre 2021

@pokechange  Coucou merci beaucoup pour l'explication très claire !!

Oui lol crypto convaincu, j'ai aussi quelques nft sur open sea en ventes ou non :) 

j'ai pas les moyens d'en acheter beaucoup donc j'en fabrique aussi.

C'est d'ailleurs étonnant que Pokemon soit pas dans la brèche...suis prêt quand ça arrivera 😇😁

Décembre 2021

Oui lol crypto convaincu, j'ai aussi quelques nft sur open sea en ventes ou non :)

 

Je ne connaissais pas OpenSea, merci pour cette belle découverte +++

Décembre 2021

Avec plaisir :)