Janvier 2022

 Bonjour.

J'ai regardé dans le forum aide mais je n'ai pas trouvé.

Voila dés que je veux rentrer une image que j'ai prise avec mon tel et que je veux la mettre sur le site elle se retrouve de travers. Du coup j'ai essayé de la tourner pour quelle s'affiche normalement mais ca donne pas grand chose de bien.

Y a til une technique pour afficher direct ma photo sur le site.

Mes Image font moins de 10 MO et sont en JPG.

Merci par avance.

Barabasse  

Janvier 2022

ok j'ai vu une reponse dans la rubrique soumettre un probleme.

 

Hello.

Il faut tourner vos images via la visionneuse windows en utlisant le raccourci "ctrl + ;" si vous le faites via l'explorateur directement ça causera l'effet de déformation.

Janvier 2022

Hello,

 

As-tu réussi à ajouter des photos non-déformées depuis ton message ?

 

De mon côté, je viens de refaire le test avec Rhinastoc V FA de Ténèbres Embrasées et elles se sont déformées (5,5 MO et 5,3 MO, 2604 x 4624 pixels). Elles étaient dans le bon sens.

 

Ce qu'il est intéressant de noter, c'est qu'elles apparaissent tournées à 90° vers la gauche dans mon magasin, comme si je les avaient tournées manuellement, alors que non. J'ai essayé en zoomant, sans zoomer,  ça revient au même.

 

Peut-être que le problème vient du format, ou du poids ? Je ne m'y connais pas du tout, mais peut-être que les images sont trop lourdes et/oui pas à un format ayant des proportions prises en charge par le site, qui les traite quand même mais en les redimensionnant/compressant automatiquement...? 

Il est vrai qu'avant, j'utilisais un téléphone un peu moins performant pour les photos. Je remarque aussi un temps de chargement plutôt long à chaque fois. Alors peut-être que...

 

Bref, armons-nous de patience en attendant que l'admin ait le temps de s'y consacrer. :)

Janvier 2022

Alors oui j'ai reussis je la corrige sous windows et apres je la met horizontale sur le site et elle s'affiche verticale voila j'ai trouve que ca comme astuce.

A+

Janvier 2022

Ah, je n'avais pas compris en fait, désolée ! :D

 

Effectivement, j'ai mis une image (que j'ai mise à l'horizontale au préalable sur mon téléphone) puis je l'ai remise à la verticale via l'explorateur, et ça marche. Merci ! 🙏