Février 2022

bonjour,

 

je viens de m'inscrire

 

 je dispose de la carte suivante en anglais : Gyarados LV.34 Mysterious Treasures 26/123 Non-Holo 

 

Je ne trouve trace de cette carte nulle part, seulement un équivalent  : Pokemon Card Gyarados LV.49 Mysterious Treasures 26/123 PL/EXC Non-Holo Rare TCG

 

J'aurai aimé connaitre une cote pour celle que j'ai, pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Février 2022

Bonsoir

 

Personne pour m'aider ?

Février 2022

Bonjour,

 

Gyarados 26/123 est normalement au niveau 49 sur cette carte dans sa version officielle, quelque soit la langue. Si le tienne est niveau 34, la carte est fausse, désolée...

 

Tu peux vérifier en tapant "Gyarados 26/123" dans ton moteur de recherche.

 

Il peut exister d'autres différences sur les contrefaçons (texture, couleurs et contrastes déséquilibrés, police d'écriture, nombre de PV, symbole de la série, brillance étrange mais dans ton cas la carte n'est pas concernée car non-holo, etc).

 

Parfois c'est difficile de déterminer qu'on a une fausse entre les mains, surtout pour les non-brillantes. Mais là, avec un lvl différent, ça ne peut pas être une vraie.

 

 

(Blabla qui n'apporte pas d'élément de réponse : je me demande d'ailleurs pourquoi les fabriquants de contrefaçons modifient parfois des détails de ce genre. Quite à faire des copies et à être dans l'illégalité la plus décomplexée, pourquoi s'embêter à "retravailler" le modèle à imprimer ? Pour les PV énormes, je peux comprendre, ça charme les enfants dont les parents veulent dépenser le moins possible dans les cartes Pokémon — attention ça ne veut pas dire que je cautionne la production ou l'achat de contrefaçons. Mais là... :D Je suppose qu'ils n'ont pas une image finie à imprimer dès le départ, ils doivent avoir les différents éléments constituant la carte et ils font n'importe quoi avec).

Février 2022

Merci pour ta réponse 

 

je m'étais demandé si ça pouvait être le cas et je n'arrivais pas à y croire vu la qualité du boulot.

 

c'est en effet affolant de voir le soin apporté aux autres détails pour au final se "tromper" sur celui-ci si voyant.

 

merci pour ton aide