Février 2022

Bonsoir,

 

Je me permet d'écrire car j'ai eu, il y a quelques semaines, un échange avec bibistc.

Il a attendu de recevoir mes cartes avant d'envoyer les siennes, et il s'avère qu'il manque une carte (85 farfuret) celles qu'il devait m'envoyer.

Je suis en temps normal plutôt tolérante, mais cela fait plusieurs semaines que je n'ai de réponse malgré plusieurs relances...

 

En vous remerciant par avance !

 

Cordialement,

Pingodelain

Février 2022

Bonjour,

J'ai aussi aucune nouvelle de sa part, il n'est pas connecté depuis 4 semaines.

Dans ma commande il manquait apparement une carte alors que je fais plein de vérification et la carte n'était bien plus dans mon stock .. donc il en a enlevé une de son côté avant d'envoyer les siènnes, donc j'ai rien dit.

Quand j'ai reçu sa commande, l'état des cartes qui devaient êtres parfait ou tres bon était en faite bien plus mauavais, enormément de points noir, j'ai passé 1,30H à 2H à les nettoyer ainsi qu'une carte abimé avec une belle traçe visible à la lumière.

Il m' alors dit 'que puis je vous envoyer en plus pour que vous soyez satisfait ? :)'

Je lui ai répondu que je prendais bien 1 seule carte de son magasin (pas une super carte) ainsi qu'a nouveau une des 2 abimés qu'il avait encore en exemplaire.

Puis depuis il ne s'est jamais connecté .

J'attends encore pour voir, mais au moins il y aura une trace sur le forum pour se membre.

Février 2022

Visiblement on est tombé sur un petit profiteur... Ca à l'air courant en ce moment ma parole ! Bon ceci dit, notre cas est moins grave que ceux avec Pokehanto / Merlot mais quand même, c'est désagréable...

 

Affaire à suivre

Février 2022

Bonjour,

 

Je viens de contacter votre correspondant.

 

Je vous tiendrai informé prochainement.

 

Cordialement,

Mars 2022

Litige résolu, topic cloturé.

Ce topic est verrouillé.