Février 2022

 Bonjour.

Je viens d'avoir une carte Épée et Bouclier - Célébrations 005 Pikachu. Je voulez savoir si d'apres la photo dans ma boutique vous pensez qu'elle est fausse ? Car moi je n'arrive pas a le definir.

Cordialement.

Bruno

PS; possibilité de faire d'autre photos.

Février 2022

Bonjour,

j'en ai plusieurs en doubles..

Sur le scan, ce n'est pas facile de voir.

La carte est holo principalement et de manière uniforme (contrairement à celles des dernières séries qui ont des barres verticales ou obliques) sauf les textes, les 2 Pikachu (à l'exception de leurs yeux soit rouges, soit jaunes ainsi que les 3 éclairs jaunes ) et le contour.

Au verso, c'est identique aux miennes,

Maintenant si la carte a été achetée dans un vrai magasin et pas sur un site "bizarre" du style "laboutique-pokemon.com" (c'est le dernier que j'ai trouvé) où la plupart des cartes sont des copies (c'est quand même indiqué) ..

Je pense à 95% que ta carte est une authentique!

A te lire si besoin

Cdlt

estefan999

 

Février 2022

Re,

fais "contacter" et en mode "indifférent", il y a un échange possible entre nous

Cdlt

Février 2022

Bonjour estefan.

Merci pour votre reponse concernant l'echange voyez, vous de votre coté ce qui peux vous inetreser et proposer moi un échange car je n'ai pas trop de temps de regarder.

Bonne journée

Mars 2022

bonjpur ma carte est une anglaise nommé "MAROWAK" ce qui veut dire ossatueure et le problème c'est que au millieu a droite il y a écrit pokemon league

et au millieu a gauche il a écrit "4th PLACE" j'ai cherché dans la league pokémon mais je ne l'ais pas trouvé. Es-ce que qulqu'un connais ou a déja vu cette carte. merci