Mars 2022

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Lucas j'ai 25 ans et je vis sur Montpellier.

J'ai récemment pris l'envie de me replonger dans l'univers Pokémon et plus particulièrement de continuer ma (trop) petite collection de carte Pikachus.

N'ayant pas une collection farimineuse (je dois encore fouiller chez mes parents lorsque j'y retournerai) que je peux échanger, je suis plutôt dans une optique d'achat et de conseil.

Etant nouveau sur le site, je connais pas vraiment le mode de fonctionnement lorsque l'on veut effectuer une "opération" (échange/achat) avec un autre utilisateur.

Est-ce qu'il y a un "mode opératoire" décrit quelque part ?

Au plaisir de partager avec vous :)

 

Lucas

Avril 2022

Hello Lucas,

 

Oui le plus simple c'est que tu ailles dans l'onglet "Voir les offres", soit tu filtres par pikachu, soit par extension et tu coches les cartes qui te plaisent et qui sont tickées "en vente" je te conseille de prendre plusieurs cartes de la meme personne c'est plus simple pour les envois. Ensuite dès que tu as un panier, tu cliques dessus ce qui te renvoie vers la personne en question et tu lui envoies un message pour dire bonjour et vous vous arrangez sur le prix puis paiement puis envoi puis petit retour notation :)

 

Amuse toi bien !

 

Mynren