Mars 2022

Bonjour, 

j'ai besoin de votre aide.

j'ai fais un échange avec le membre Warounet de quelques cartes. Ayant le moins d'avis? j'ai envoyé mes cartes en 1er, numéro de suivi pour suivre mon envoi, warounet a bien reçu ses cartes 2-3 jours après.

Le lendemain warounet envoie mes cartes en retour, me donne le numéro de suivi le même jour. Cela fait maintenant une semaine, le suivi n'est toujours pas disponible, les cartes ne sont pas arrivées non plus. Bref aucune trace des cartes et de l'envoi.

J'ai une bonne communication avec warounet, je ne doute pas de sa bonne foi, mais je n'ai pas de cartes en retour des miennes.

Comment gérer vous ce genre de problème en général ?

 

Mars 2022

Salut ectobapt,

 

Hélas il peut arriver que laposte soit en retard sur l'activation du n°de suivi ainsi que de l'envoie (mais arrivé une fois d'attendre 2 semaines pour qu'une personne reçoit mes cartes que je lui avez envoyé) le mieux que tu peut faire a mon avis est d'appeller le service laposte est d'expliqué la situation en donnant le numéro de suivi afin qu'il t'informe sur ton courrier et si il est possible qu'il te l'envoie dans les plus brefs délai (perso ça marché quand je l'ai fait ^^).

 

J'espère avoir aidé un ami pokéchangeur ;)

 

Bonne soirée 

Mars 2022

Bonsoir, 

Malheureusement la réception sera impossible. Warounet a eu le retour chez lui de sa lettre suivi arrachée sans carte à l'intérieur... 

Mars 2022

Salut,

 

Je suis vraiment désolé pour toi à mon avis tu devrais suivre le conseil proposer par défense du consommateur : "Avant de déposer plainte et d'entrer dans une procédure contentieuse, demandez à la Poste à ce qu'une enquête soit entamée. Votre courrier étant ouvert, il y a eu violation de votre vie privée. Rappelez dans votre réclamation que c'est un droit fondamental et donc que vous exigez des explications des services postaux".

 

En espérant que cela aide 

Mars 2022

salut pokeboubou, 

 

le pokechangeur a finalement décidé de me renvoyer la totalité des cartes que je lui ai envoyé. Il me les renvoies demain, j'attends la reception et je clos le topic.

 

merci pour ta réponse.

Mars 2022

Bonjour, je prends note des retours présents dans ce topic.

Mars 2022

Bonjour, 

 

j'ai bien reçu la totalité de mes cartes.

 

tout est ok

Mars 2022

Parfait, merci pour cette information

Ce topic est verrouillé.