Avril 2022

Bonjour,

 

Suite à une vente effectuée avec l'acheteur Reitaki, il s'est avéré qu'il n'est pas vraiment satisfait de l'état des cartes que je lui ai envoyées. Mésentente liée à la divergence que l'on a lui et moi sur l'état "Parfait" que j'annonçais, et je me suis platement excusé car je m'en veux qu'il soit déçu. Je précise bien qu'on parle là de cartes en état très bon voire excellent, et qu'en aucun cas ces cartes ne sont abîmées. A le lire ça ne valait carrément pas la moitié du prix demandé.
Suite à celà nous avons discuté sans accroc et ne sommes pas en mauvais termes, mais je suis en désaccord considérable avec la très mauvaise notation qu'il m'a laissée, que je trouve injuste et exagérée. Il prétend même dans sa notation être insatisfait de l'emballage d'envoi alors que je protège bien mes envois (la carte Holo était sous Sleeve + Toploader, la carte Rare Reverse sous Sleeve, et l'ensemble des 20 cartes sous emballage craft + papier bulle avant d'être mis dans l'enveloppe).

 

Bilan de l'affaire : 2/5 en conformité du produit et tarif pratiqué. Craignant que cette note puisse m'être très préjudiciable, je me permets de demander aux administrateurs du site d'y jeter un oeil, et si ils n'y voient rien de choquant j'assumerai sans problème la note.

Ci-jointe la conversation avec lui où tout est détaillé : https://fr.pokechange.net/mon-espace/messagerie/proposition:321082

 

Bonne journéeet merci par avance

Juin 2022

up ?