Avril 2022

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire pour le compte de mon garçon de 10ans, grand grand fan de cartes Pokémon depuis ses 5 ans et qui me tanne depuis des mois de l'inscrire sur un site d'échange de cartes. C'est chose faite. 

 

Il souhaite échanger ses cartes en double (de très bon état à neuves) sans faire de vente. Ben oui, il ne veut pas d'argent, juste des cartes en plus pour compléter sa collection. Un vrai collectionneur en herbe !! 

 

Par contre, je ne suis pas très douée 😅 , car nous n'arrivons pas à mettre ses cartes en offre d'échange ? Quelle est la démarche ?

Peut-on faire des offres d'échange sans proposition de vente et du coup sans proposition de prix ? 

 

Je vous remercie par avance d'éclairer nos lanternes 😊

Avril 2022

Salut Salameche52,

 

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la pokechange ;) pour rajouter des cartes dans votre magasins vous devez cliqué sur l'icone magasins en haut à gauche (celui avec la petite pancarte open), ensuite vous devez cliqué sur l'icone "rajouter des offres" pour les cartes que vous souhaiter échanger et "rajouter une demande" pour les cartes rechercher.

Pour finir rajouter les cartes selon leur série (reconnaissable grâce au logo en bas à droite) et rajouter leur état (mauvais,moyen,bon,très bon, parfait, neuf) ainsi que leur version (non holo, holographique ou reverse), le prix n'est pas obligatoire pour rajouter des cartes dans le magasins hormis si vous souhaiter vendre ses dernière ^^.

 

Voilà je pense avoir tout dit en espérant que cela vous aide ^^

 

Bonne journée

Avril 2022

Merci Pokeboubou pour toutes ces informations : plus qu'à essayer.

Mon garçon a déjà compris comment compléter sa collection, donc je pense que rajouter des offres ne devraient plus poser de problème grâce à vos explications et à sa débrouillardise ;) 

 

Bonne soirée

Août 2023

bienvenu sur pokéchange 

Août 2023

merci