Mai 2022

Bonjour, 

 

Je poste ceci afin de contester une note reçue.

J'ai rejoint le site il y a peu de temps car je ne trouve que très peu de gens pour faire des échanges autour de moi et généralement la plupart des personnes sont sur les cartes pokémon pour se faire des sous et donc les vendre (bref, là n'est pas le soucis ^^).

 

J'ai envoyé une proposition d'échange à un utilisateur qui l'a accepté. J'ai toujours été très clair, très poli et très rapide dans mes réactions.

Donc la personne m'a envoyé son adresse et moi je souhaitais envoyer les cartes via Mondial Relay (car j'ai déjà eu pas mal de soucis avec la poste et je préfère que mon colis arrive à destination correctement afin d'éviter la frustration d'autres personnes), donc je lui demande soit un point Relay, soit son adresse e-mail. Entre temps, j'ai ouvert plusieurs boosters et je suis donc tombé sur la carte qui m'intéressait chez la personne. N'ayant toujours pas reçu de réponse de sa part (après 3 jours) je l'ai donc contacté très poliment en lui expliquant la situation que j'avais eu la carte et que vu que je n'avais pas reçu de réponses entre temps la carte ne m'était plus utile et que donc je préférerais annuler l'échange (je rappelle qu'entre temps aucune carte n'a été envoyée d'aucun côté). 

La personne en question l'a très mal pris et s'est défoulé sur la notation en me traitant presque d'arnaqueur.

Le soucis c'est que du coup je me retrouve avec une seule et unique mauvaise notation et des gens qui refusent d'échanger avec moi à cause de cela bien que ça ne me pose aucun problème de respecter la règle de "celui qui a le moins de notations envoi en premier".

 

Je demande donc s'il est possible de supprimer ce mauvais avis car comme expliqué plus haut, j'ai toujours été très transparent sur l'échange et toujours poli avec la personne qui s'est juste défoulé après pour le plaisir.

 

Bonne journée à vous et merci :-)