Mai 2022

bonjour,

je signale le membre Elrickn87 car j'ai l'impression qu'il a une fausse carte dans son magasin

J'avoue,je n'ai pas fais d'échange (on n'avait pas de carte l'un pour l'autre mais j'aime bien regarder les offres)

la "probable" fausse carte est un dracaufeu vmax arc-en-ciel de la série "la voie du maître"la carte est noté très bon alors quelle est en état moyen voir même mauvais

en plus,il  a pris une photo uniquement du recto et je pense que vu que les fausse cartes se reconnaice souvent au verso je pense que SI c'est une fausse carte c'est pour éviter de s'attirer des ennuis.

surtout que dans son magasin il a mis la photo d'un mexto gx de la série "destineés occulte"qui fais parti du deck mewto de l'accadémie de combat

un misdybule gx de la série "harmonie des esprits" (ou encore une fois la que la photo du recto) qui ne corespons pas à la photo officielle du site

un Necrozma Crinière du Couchant gx de la série "Ultra Prisme"  la carte est USA est comme avec le mysdibule la carte ne corespons pas à la photo officielle du site 

c'est pour ça que le membre me semble louche en plus il n'est pas noté

désolé pour le dérangement cordialement pijako