Juin 2022

bonjour , je me permet de vous écrire pour signaler cette notation abusive de la part de ( minotope ) qui de sa part de ne pas respecter les régles du site en vigueur en autre et de ne pas vouloir envoyer en premier alors que celui ci avez juste quelques avis et n'avez rien signaler jusqu'a que je lui demande si il avait bien posté la lettre me réponde qu'il ne l'enverra tant qu'il recoive rien , prétextant que cela était pour son beau frére et qu'il partait demain  . Donc ci il se fiche de ce réglement a quoi bon garder de garder ce membre sur se site ? les régles sont simples et pour tous le monde .

voici ces mots : "J’ai toujours fait ça et ça a été alors pour moi j’attends tes cartes avant d’envoyer" et quand je lui et dit que j'était une personne honnéte et sincere voici ce qu'il ma répondu  "D’accord tu as tes manières maintenant bref."

 

voici pour rappel le réglement du site : 

Les règles d'envois sont les suivantes : 

Le suivi est obligatoire, le numéro de suivi est à transmettre à votre correspondant.
L'utilisateur le moins bien noté doit envoyer en premier, si le nombre d'avis de l'un des membres est inférieur à 50.
Les produits doivent être totalement conformes à ce qui est convenu.

 

Donc son commentaire doit etre supprimer vue que se membre n'a pas respecter les régles du site ainsi que mon descriptif bien présent sur ma page avec la copie du réglement et des consignes via les échanges donc normal que je lui poste un avis négatif au vue de cela et de son attitude et je confirme bien que il ses écouler 9 jours entre et non 3 a 4 jours suivant ses dire !

en esperant que l'administrateur du site comprennent qu'on ne peu pas laisser des membres ne pas respecter un réglement sinon cela va amener d'autre abus .

bien cordialement